• Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Août 2013 à 08:12

    Chantons ensemble

    uoi ma gueule ?
    Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
    Quelque chose qui ne va pas ?
    Elle ne te revient pas ?
    Oh je sais que tu n'as rien dit
    C'est ton œil que je prends au mot
    Souvent un seul regard suffit
    Pour vous planter mieux qu'un couteau

    Quoi, ma gueule ?
    Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
    Si tu veux te la payer
    Viens je rends la monnaie
    T'as rien dit tu l'as déjà dit
    On n'va pas y passer la nuit
    Ma gueule et moi on est de sortie
    On cherchait plutôt des amis

    Quoi, ma gueule ?
    Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
    Quoi, ma gueule ?
    Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

    Quoi, ma gueule ?
    Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
    Oui elle a une grande gueule
    Oui elle me fait la gueule
    Elle s'imagine que j'lui doit tout
    Sans elle je n'aurais jamais plané
    Sans elle je ne vaudrais pas un clou
    Ma gueule a bien le droit de rêver

    Quoi, ma gueule?
    Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?
    De galères en galères
    Elle a fait toutes mes guerres
    Chaque nuit blanche chaque jour sombre
    Chaque heure saignée y est ridée
    Elle ne m'a pas lâché d'une ombre
    Quand j'avais mal, même qu'elle pleurait

    Quoi, ma gueule ?
    Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
    Quoi, ma gueule ?
    Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

    Quoi, ma gueule ?
    Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
    Je m'en fous qu'elle soit belle
    Au moins elle est fidèle

    C'est pas comme une que je connais
    Une qui me laisse crever tout seul
    Mais je n'veux même pas en parler
    Une qui se fout bien de ma gueule.

    Bises et bon samedi. ZAZA

    2
    Samedi 17 Août 2013 à 08:56

    elle est correcte

    à bientôt

    3
    Samedi 17 Août 2013 à 09:28

    Zaza,

    C'est tout à fait ça.

    Bon week end à toi.

    4
    Samedi 17 Août 2013 à 09:29

    Oui, je trouve qu'il a le droit d'entrer dans la maison pour tous.

    5
    Mardi 20 Août 2013 à 17:28

    Ouais on peut se demander ce qu'elle a sa gueule !!!!!

    Vu la gueule de ceusses qui squattent la maison pour tous.. il peut y aller sans crainte.. un méli-mélo de personnages dignes de la cour des miracles...

    6
    Mardi 20 Août 2013 à 19:04

    Comme tu dis. Les MJC maisons pour tous centre sociaux ont de ça parfois. The door is open !

    7
    Mercredi 21 Août 2013 à 18:18

    Lol on dira que c'est une gueule pour tous

    Bisous

    Domi.

    8
    Mercredi 21 Août 2013 à 18:28

    Un pour tout, tous pour rire !

    9
    Lundi 18 Juillet 2016 à 10:12

    01

    ta gueule est bien mignonne avec ces lunettes fantaisie hi hi hi

    mais attention au fil barbelé là ça fait mal au petit corps

    02

    maison pour tous OK

    mais sur surveillance pour eviter que la maison devienne maison pour tousse

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 10:22

        Juste,

        01 Ce sont des guirelandes lumineuses !

        02 LOL.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :