• Puisqu'il faut un début à tout...

    Je réalise des collages depuis quelques années, comme ça, parce que ça me plaît.

    Le 21 juillet dernier, je décide de faire un collage par jour sur format A5.

    Au bout d'un an, je constate que je m'y suis tenu !

    Je publierai donc chaque jour un collage, soit datant d'un an à la même date, soit un réalisé le jour même, soit les deux...

    Bonne visite !

     

    210710

     

    Ci-dessus le collage du 21/07/10 disons de la saison 00 et ci-dessous celui d'aujourd'hui disons de la saison 01.

     

    210711.jpg

    22/07/11 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 23:53
    Coucou Thierry ! Bonne idée la création de ce blog :) Chouettes collages ;) Becquots ;)
    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:59
    Bravo Thierry! Tout simplement...de quoi s'interroger, rire, se gratter la tête, rêver, dire je ne sais pas, attendre le prochain...
    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 12:15
    Je suis ravie d'avoir eu l'opportunité de découvrir tes oeuvres, j'aime beaucoup!
    C'est vrai qu'elles nous poussent à réfléchir et j'adore ça.
    Je viendrai voir quotidiennement tes nouveaux collages!
    4
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 12:23

    Eh bien merci PandaVG ! Je suis également de près ton blog ! @ bientôt !

    5
    Marcelle
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:27
    super Thierry ! déjà les 2 premiers ça promet !
    Chouette idée, vivement la suite !
    6
    Catherine
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:27
    Bienvenu au nouveau blog !
    A bientôt !
    7
    Thierry
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:27
    Eh bien en voilà un accueil sympathique ! Bon ben plus qu'à publier...
    8
    Marcelle
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:27
    oui, tout ça comme dit celui qui me précède.
    Rendez-vous attendu pour une surprise quotidienne.
    9
    Marcelle
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:27
    merci Thierry pour ces curiosités quotidiennes qui nous questionnent, et qu'on reregarde avec bonheur
    10
    Thierry
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:27
    Eh ben ça me fait bien plaisir de les partager !!!
    11
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:05

    je viens voir la page une du blog

    admirable et amusante présentation dans tes collages, ami

    moi je suis plus doué pour les mots, la poésie et j'aime la variété

    donc deux blogs chez moi,

    un de mes délires musicaux (mise en page de mes disques et autres trouvailles par des videos)

    et l'autre d'écriture et diverses idées

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 17:12

        Juste,

        Merci d'être remonté si loin ! Plus de 4 ans déjà...

        Oui l'écriture je te suis tout à fait sur la droite tu verras une partie de mes livres et tout en haut à droite le lien de mon site qui présente mes activités professionnelles.

        Je vais voir de plus près ce que tu écris.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :