• Pote Colle la première !

    Bonsoir,

     

    La première a eu lieu. Une trentaine de spectateurs. Enfants (petits) et parents.

    Les trois personnages "Pote Colle", "Clac Clac" et "Tout en carton" on fait chanter les petits et grands.

    Le spectacle évoluera au fil des tournées que j'espère nombreuses.

     

    Voici le collage réalisé en live pris sur le vif à Loos le 24 11 12

     

    potecolle01

     

    Merci à la médiathèque de Loos, à Flore qui m'a beaucoup aidé pour ce spectacle et au Téètras Magic pour les affiches.

     

    @ bientôt !

     

    Tmor

    « Face au temps, prêt à en finir avec la geignarde qui est en nousLe monde actuel survivra-t-il ? Ça bouge de plus en plus vers le bas »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:01

    C'est un bon début Thierry. Bravo. Bises et bonne soirée.

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 22:32

    tu les décolles quand ??? heureuse pour toi

    3
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 08:51

    bravo!!!!

    suis contente pour vous deux en fait!!!!

    ça fait du bien quand ça se termine et que ça fonctionne

    agréablement sur scène le boulot gargantuesque fait en amont..

    c4est vraiment cool de voir ( c'est même émouvant) le soutien de Flore face à ta vie artistique!!

    BRAVO!

    paf@bizz à vous deux

    4
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:20

    Merci Zaza !

    5
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:20

    J'espère bien que le spectacle va un peu bouger. Bon dimanche à toi.

    6
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:24

    Paf,

    Oui c'est claire que j'ai de la chance de vivre avec une personne qui comprend, aide, accompagne et partage à sa manière. Elle m'a vachement aidé pour la scéno. C'est pas très complqiué mais quand on sait pas faire ben on sait pas faire...

    J'espère que le spectacle tournera. C'est un object inclassable ou si classable dans plein de boîtes (vu qu'on nous demande souvent "c'est quel genre") donc du coup ça peut aller dans pleins d'endroits.

    Merci pour ton suivi.

    @+

    7
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 22:13

     

    Bonsoir Thierry,

    un grand bravo à vous deux pour ce courageux démarrage, je vous souhaite beaucoup de succès et je suis très content aussi

    Amitiés

    8
    Lundi 26 Novembre 2012 à 07:25

    Adam,

    Merci ! J'ai publié quelques phots (qui seront un peu retouchées) elles sont sur tmorenscene.sitw.com

    Plus qu'à le jouer ce spectacle !

    @ bientôt.

    9
    Lundi 26 Novembre 2012 à 07:26

    Aude,

    Merci pour ton suivi. C'est ce que je leur souhaite à ces trois personnages-objets. La prochaine era dimanche 09/12 à la barracazem, sait on jamais si t'es dans le coin... J'ai mis des photos sur le site tmorenscene.sitew.com

    @ bientôt.

    10
    Aude
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:41

    Un coucou et des félicitaions pour ta première, qui je te le souhaite, sera le début d'une série aussi prometteuse que ton blog !

    Biz !

    11
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:43

    dommage on ne voit pas trop bien l'iimage

      • Samedi 28 Mai 2016 à 20:08

        JUste,

        Avec le temsp j'ai adopté une autre technique gros plan et zoom bon c'est pris pendant le spectalce donc ce n'est pas toujorus au top mais c'est mieux maintenant.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :