• POAA 2019 - Souvenir en images

    Bonjour,

    Voici la vidéo souvenir de cette chouette exposition.

    https://www.youtube.com/watch?v=Uw_8W4rsGyg&feature=youtu.be

    POAA 2019 - Souvenir en images

    Thierry

    « Dites-lui tout de ma vie" chérieMême pas peur - Succès, solidaire »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2019 à 17:02
    Je viens de visionner ton exposition.. c'est chouette, c'est comme si j'étais allée aux portes ouvertes... dommage je n'ai pas pu te parler. ;-) Merci pour le partage Thierry.
      • Mardi 15 Octobre 2019 à 20:26

        Ravi que la vidéo te parle. Une prochaine fois peut-être ?

    2
    Mardi 15 Octobre 2019 à 17:03

    Chouette ! ça donne bien.
    J'espère que bcp de visiteurs  y sont allés.

    A +

      • Mardi 15 Octobre 2019 à 20:27

        Merci camarade. Moi qui culpabilisais en me disant que bon la caméra c'est pas trop mon truc. Content que ça donne une idée globale. C'était pas mirobolant en terme de fréquentation mais du au fait que les POAA demandent d'ouvrir tout le week end alors que l'année dernière j'avais pu ouvrir sur une demi journée. Du coup j'ai eu le même nombre de personnes en gros mais réparti sur 4 demi journées et non 1. Je pense que si ils maintiennent 2 jours je ne participerai plus mais si on peut moduler why not. En tout cas chouette expérience. T'as vu du coup mon atelier.

    3
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 12:19
    Evelyne, Tt Simplt

    Sympa de pouvoir "visionner" ton stand de loin ! Merci !

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 14:29

        Tu m'en vois ravi. C'est surtout l'endroit où je répète mes spectacles mais en salle d'expo impromptue ça marche bien.

    4
    Samedi 19 Octobre 2019 à 09:38

    superbe collection et bon atelier creatif

    merci de ce petit partage video de l'expo

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 09:53

        Avec plaisir même à distance on voit un peu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :