• PlOuf

    Bonjour,

    Je fais rarement de la promo pour les copains, mais mon camarade graphiste Poil aux dents (Bertrand Arnould illustrateur de "Vie de chien") vient de lancer une application. Je n'ai pas de téléphone connecté, mais l'idée m'a tellement fait rire que j'ai eu envie de la partager.

    http://plouf.poilauxdents.fr/

    PlOuf

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Appliquez-vous bien !

    Thierry

     

    « Nous voulons abandonner la structure hiérarchique du "Le goût des autres"Star Kids donner la parole à la jeune génération au pays des mensonges »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 16:22

    Un grand merci... Tellement marre de me racler la gorge en synchro !

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 09:05

        Loqman,

        LOL. Ça change la vie... et la gorge.

        @+

    2
    mamazerty
    Jeudi 25 Mai 2017 à 20:34

    je viens d'envoyer le lien à mon fils....je n'en dis pas plus....yeshe

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 20:51

        Evelyne,

        Merci pour lui !

        @+

    3
    Vendredi 26 Mai 2017 à 08:44

    rigolo, merci du partage

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 09:06

        Juste,

        Il le vaut bien le camarade !

        @+

    4
    Bali
    Lundi 5 Juin 2017 à 21:43

    Fun, je diffuse !

    ;o)

     

      • Lundi 5 Juin 2017 à 21:55

        Bali,

        Merci pour lui ! Il le vaut bien !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :