• Plafond Céleste - Retour de lecture

    Bonjour,

    Lors de la superbe soirée au Home 115, Bernard m'a fait le plaisir d'acheter "Plafond Céleste" et m'a écrit ce retour de lecture qu'il m'a autorisé de publié, alors je partage !

    http://www.tmorenscene.fr/wp-content/uploads/2018/04/commentaire-_plafond_celeste_-thierry_moral_24_01_2019.pdf

    Plafond Céleste - Retour de lecture

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci Bernard !

    Thierry

    « La vérité Ministère débrouille !La science du bien-être autrement »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 07:42

    j'ai lu ce roman avec plaisir et mon gendre aussi.

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:29

        Françoise,

        Tu m'en voie ravi !

        Merci de ton soutien.

        Thierry

         

    2
    saby
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 21:03

    SUPERBE RETOUR !

    Dis moi par où faut il passer pour le commander merci 

     

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 08:15

        C'est clair ! Ça fait plaisir !

        Pour la commande c'est ici :

        https://www.is-ebooks.com/produit/167/9782368452684/plafond-celeste

        Papier 14€ ebook 3,99 €.

        Si tu veux une dédicace, envoie moi un mail avec ton adresse postale, je te le poste et je t'enverrai le montant par mail du frais de port. Suffira de me faire un chèque.

        Bref, tout est possible.

        Merci de ton soutien !

        @+

    3
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:09

    bon retour et sympa de la part d'un lecteur

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 18:47

        Juste,

        Carrément encourageant et très profond.

        C'est le plaisir de l'écriture : comprendre ce que l'on écrit à travers le regard de l'autre.

        Thierry

    4
    saby
    Mardi 29 Janvier 2019 à 21:14

    Ah oui  je veux bien une dédicace Thierry :)

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:56

        Saby,

        OK je vais voir si j'ai encore ton adresse.

        Merci de ton soutien.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :