• Plafond céleste - La vie des livres - Radio +

    Bonjour,

    Mercredi 07/11 entre 09h00 et 10h00, j'aurai le plaisir de présenter mon nouveau roman Plafond céleste sur les ondes de Radio + dans l'émission la vie des livres.

    Plafond céleste - La vie des livres - Radio +

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne écoute.

    Thierry

    « #lachute l'envers d'une histoireLa rehab' capillaire c'est quand même hallucinant non ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2018 à 15:55

    Bonjour Thierry,

    Je serai à l'écoute. J'ai lu ton livre, c'est extra comme dirait Léo. 

      • Lundi 5 Novembre 2018 à 16:00

        Pierre,

        Merci pour ton soutien camarade.

        Avec les paroles de Léo ça me touche encore plus !

        Thierry

    2
    Mo
    Lundi 5 Novembre 2018 à 20:20
    Mo

    J'ai lu ton livre mais je ne pourrai pas écouter l'émission, on se préparera à prendre l'avion...

    Bonne soirée Thierry,

    Mo

      • Lundi 5 Novembre 2018 à 20:26

        Mo,

        Merci de ton soutien ! Bon vol !

        Thierry

    3
    Mardi 6 Novembre 2018 à 09:42

    je te souhaite une bonne présentation de ce nouvel opus

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 08:09

        Juste,

        Merci, j'y cours...

        Thierry

    4
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 07:20

    après avoir pris plaisir à le lire, j'ai décidé de visiter des grottes à une seule condition : avoir la clef de la porte de sortie..

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 08:10

        Françoise,

        LOL. Je comprends. On voit les choses autrement en effet après...

        Merci de ton soutien.

        Thierry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :