• Partie en autobus loin de tout ça ne correspond au modèle dominant

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:37

    un baiser métallique. mouais, je ne sais si ça me ferait voyager

    bonjour!

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 13:14

        Françoise,

        Arf il en faut pour tous les goûts...

        J'imagine que tu voyages autrement.

        @+

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:29

    une partie qui se fait dans le bus, ça dépend de la destination ? @ +

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 13:14

        Thé âche,

        Destination mystère...

        @+

    3
    Lundi 11 Janvier 2016 à 11:06

    prendre le bus c'est souvent faire de belles rencontres !

     

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 13:21

        Ulysse,

        C'est clair, surtout quand on va très loin. Je me souviens d'une rencontre dans un bus au Nicaragua. Surprenante.

        Thierry

    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 11:09

    Il y a 50 ans et quelques jours, je prenais l'autobus, de chez moi pour aller à la gare... je partais en Suisse pour suivre une formation, il y avait une neige pas possible et il gelait fort... ce fut un trajet épique, et moi qui était chargé comme un mulet...  ET c'est certain je ne suivais pas le modèle dominant... tu te rends compte devenir pasteur... pour les amis j'étais un peu fou, et le pire, je suis resté un peu fou, j'y suis encore d'ailleurs...

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 13:21

        Jean,

        Que ferait on sans notre grain de folie ?

        Merci pour ce partage d'histoire.

        @+

    5
    Lundi 11 Janvier 2016 à 11:13

    Le bus revient au gout du jour et du porte monnaie non (?) ...... plus long VOYAGE mais  plus de temps pour observer les gens ..... Non c'est sûr ne correspond PEUT ËTRE pas à la vie folle de la plus part de la population .....  Bref j aimais bien prendre le bus ... MAIS il y a bien longtemps que je n ai mis le pied dedans ....  Bonne journée Thierry

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 13:22

        Saby,

        C'est clair qu'en bus c'est long mais bon on dit bien plus c'est long plus c'est bon...

        Thierry

    6
    Lundi 11 Janvier 2016 à 14:58

    Prendre le bus entre copines, des vacances assurées.... youpi ! Bises et bon début de semaine.

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 19:47

        Zaza,

        C'est vrai que ça peut être sympa !

        @+

    7
    Lundi 11 Janvier 2016 à 22:00

    moi je ne prends que des transports en communs, parfois pour des transports hors du commun....quant aux modèles il faut le dépasser ou le assumer.

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 07:41

        Mamaz,

        Je comprends. Dès que le temps le permet moi c'est le vélo. Et puis en déplacement la voiture mais bon c'est pas ma tasse de thé.

        @+

    8
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:08

    c'est la profession de foi de la mère Denis ?

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 16:52

        Durdan,

        LOL. En toute bonen foi !

        @+

    9
    Mercredi 22 Mars 2017 à 10:27

    ont elles gagné au lotto bus ?

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 11:28

        Juste,

        LOL. Mais panne de gazoil. Arf.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :