• (Parenthèses) - Retour de lecture de Pierre Bouvart

    Bonjour,

    Pierre Bouvart m'a écrit un très chouette retour de lecture :

    http://thierrymoral.fr/wp-content/uploads/2021/04/%C3%A0-propos-de-Parenth%C3%A8ses-1.pdf

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne découverte.

    Thierry

     

    « Sommes-nous en train d'y renoncer ?Bienvenue au marché. Il n'est jamais trop tôt pour préparer aujourd'hui." »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:51

    comme je découvre ce blog depuis peu, je ne  connais pas ce roman mais mille bravos ..

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 11:32

        Bonjour Sedna,

        Merci. Oh il n'est plus tout neuf, c'est mon 3ème. Mon 8ème sort en mai.

        Tous mes ouvrages sont ici :

        http://thierrymoral.fr/livres/

        Bon dimanche. 

        Thierry

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:21

    toujours interessant de lire des avis de lectures

      • Mardi 6 Avril 2021 à 09:58

        C'est clair.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :