• Parenthèses à Culture du Coeur

    Bonjour,

    C'est avec grand plaisir, que je vous annonce que "(Parenthèses)" (éditions Stellamaris) figure dans la news letter de l'association culture du coeur Nord Pas de Calais :

     

    Parenthèses à Culture du Coeur

     

    Pour découvrir la news letter dans son intégralité, c'est ici :

    https://gallery.mailchimp.com/8f38207b3321e07ae9e762fcf/files/Agenda_des_sorties_juillet_ao_t.pdf

    Un grand merci à Marie pour son suivi et son soutien.

    Bonne lecture.

    Tmor

    « Passez à la fibre même si c'est un drone d'avenirCitoyen du monde passeport preuve d'amitié et de connivence »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 22:31

    Tu dois être content, fier et soulagé aussi de voir ce succès, non?

    et moi je t'annonce que j'en ai passé commande , je l'attends et te dirai mon ressenti....du coup j'ai vu que tu avais déjà publié pas mal, ah dis donc je suis admirative...

    2
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:12

    Mama,

    Oui c'est toujours un plaisir, une attente particulière de savoir ce qu'ils se passe dans la tête des gens après avoir lu un ouvrage.

    Mon métier c'est la scène : on le sent (ou pas...) en direct, alors que là.

    Merci pour ton soutien. C'est comme ça qu'on continue à exister dans la petite édition. L'éditeur est en congés mais ta commande te sera expédié à son retourn sois en rassurée.

    Merci et à bientôt.

    Thierry

    3
    Samedi 4 Juillet 2015 à 12:58

    commande reçue ce matin....bon week end à toi et bonne lecture à moi

    4
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:00

    Mama,

    Parfait. Justement hier j'étais en dédicace et on en a causé avec des lecteurs de (parenthèses). Je te souhaite bonne compagnie en compagnie de Geroges et Adèle.

    @ bientôt.

    Thierry

    5
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:25

    ce lien donne un retour au passé et aux activités et cultures de ton coin, c'est interessant

      • Mercredi 1er Février 2017 à 15:18

        Juste,

        Oui chouette avis sur ce livre.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :