• On peut se sentir tout petit et accomplir de grandes choses Dans la cour

    Collage "Saint-Cut"

    19 x 19

    « L'esprit pionnier pourrait de nouveau exploser au dancefloorPolice le talent est une arme »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2018 à 08:53

    C'est dans les petits pots que l'on fait les meilleures confitures.

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 10:06

        Loiko,

        C'est pas le dromadaire qui dira le contraire.

        Slurp.

        Thierry

    2
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:05

    des miracles, dans la cour ?

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 10:06

        Françoise,

        Ouais celle qu'est à côté du gardin, comme on dit dans min coin.

        @+

    3
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:23

    Salut

    et certains se sentent tout grand et font que des petites choses, et l'actualité donne raison a cette inversion de ton texte

    allez je prends le dromadaire et je m’évade aussi

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 10:07

        Juste,

        T'as raison autant aller de l'avant où on sera tranquille.

        @+

    4
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:25
    la griffe du loup

    le sentiment que j'ai en jouant 2000 acteurs sur scène 'petit) et le sentiment de donner du bonheur aux spectateurs ,lundissime

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 10:07

        Keyou,

        Je vois tout à fait de quoi tu parles.

        Merci pour ta visite.

        Thierry

    5
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:00

    la valeur n'attend pas le nombre des années ... dans la cour des grands ou ailleurs dans le cours du temps

    6
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:28

    Bel arrangement ! Superbe (collage)

    Il se passe des choses dans la cour, effectivement, souvent même dans l'arrière-cour...
    Et, qui sait, les plus petits pourraient bien être les plus grands...

    Ciao Thierry-Mage (et non pas Tiers Image)

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 13:17

        Eric,

        Merci du compliment.

        Entre ce qu'il se passe et ce qu'il se passe entre cours et jardin...

        Parfois il y a du chemin.

        Thierry

    7
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:29

    Dans la cour des miracles, c'est ce que tu veux dire ?????

    Bises et bon début de semaine 

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 13:18

        Zaza,

        Si seulement je savais ce que je veux dire je crois pas que j'm'y collerais.

        Merci de ton comm'.

        @+

    8
    Mo
    Lundi 17 Décembre 2018 à 18:26
    Mo

    il est bien meublé, ton collage et donne l'impression qu'on peut faire de grandes choses en effet.

    bonne soirée Thierry

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 08:42

        Mo,

        Tu m'en vois ravi.

        Thierry

    9
    Lundi 17 Décembre 2018 à 18:58

    Accomplir de grandes choses dans la cour ! ah !! "Etre dans la cour des grands peut importe l'age !"  Voila une idée Thierry qui peut faire son chemin et qui rejoint un peu l'actualité de ce dernières semaines ... à condition de ne pas faire n'importe quoi , of course ! 

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 08:42

        Jerry,

        Eh oui l'actu rattrape mes collages malgré moi.

        Merci de ta visite.

        Thierry

    10
    Samedi 22 Décembre 2018 à 16:58

    tu l'as dit Jérôme...

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 19:40

        Durdan,

        C ?

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :