• On ne pactise pas avec le coeur d'une femme. Pourquoi ?

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:19

    Oui pourquoi ? Le coeur de la femme manque-til de fidélité ? Non ce n'est pas possible ! Bises et bon samedi. ZAZA

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:58

    Bonjour Zaza,

    Ravi de te voir ici. L'image fait réagir. Comme tu le sais je travaille "cerveau débrachné" donc je ne cherche pas à faire passer de message. "Le coeur d'une femme" faisait partie du tract d'avignon de base. Juste avant je venais de découper une phrase on ne pactise pas avec (je crois que la suite était politique). J'ai collé. Je trouvais ça rude, j'ai rajouté. Pourquoi ? Afin de relativiser. Et puis le petit ange est venu par la suite. Voilà, tu sais tout. Quant à la fidélité c'est une question qui dépasse de loin la question homme/femme. Jamais on n'a eu autant de cartes de fidélité dans les magazins et pourtant c'est une denrée rare.

    Je te souhaite un bon week end. Ravi de te revoir sur la toile.

    @+

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:04

    Je me doutais que le message était politique Thierry, mais tous ce qui touche à la politique en ce moment me donne des boutons. Alors..... Bises

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:42

    car il y a souvent entouloupe derrière  :-)) samedissime

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:07

    je connaissais l'expression "on ne pactise pas avec le diable", j'ose croire qu'il n'y a aucun lien , dans ta tête, entre le diable et la femme

    sinon, que dire de celle d e ton collagesinon qu' elle a une beauté...à nulle autre pareille, LOL!

    bonne fin d e semaine Tmor^^

    6
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:33

    Je te comprends tout à fait. Ça hérisse les poils ces affaires là... Passe une bonne soirée.

    7
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:34

    Qui est pris qui croyait prendre ? Bonne fin de journée à toi.

    8
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:37

    Mamazerty,

    LOL. En effet le bout de phrase devait être à la base diable ou alors un truc politique tu vois le genre. En tout cas elle s'applique pour nous emmener avec sa douce musique, mais nous ne somems pas dupes.

    Non plus de message caché dans ce collage. J'aime bien quand les mots s'entrechoquent et m'amènent là où je n'irai pas en réfléchissant. En mode cerveau débranché, j'y vais, hors des sentiers battus, pour le meilleur et pour le pire.

    Bonne soirée à toi.

    9
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:40

    Effectivement, certains pactisent avec l'ennemi.

    Mais le coeur d'une femme n'est point celui d'une louve.

    Quoique ...

    10
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:41

    Lily,

    L'homme est un loup pour l'homme (et la femme) c'est certain

    La femme est une louve pour la femme (y a des chances)

    La femme est une louve pour l'homme (en effet on peut se poser la question)

    C'est peut-être naïf comem réflexion mais j'aimais bien décliner cette phrase de différentes manière

    La réthorique a parfois des effets amusants (ou pas)

    @ bientôt.

    11
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:29

    Eh non. Le diable s'habilel en prada, n'est-ce pas ?

    12
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:34

    uniquement pour faire la paix.

    13
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 18:45

    Tout à fait. La paix des ménages, la paix des coeurs. Je crois pas qu'il soit utile de se demander pourquoi.

    14
    Lundi 24 Novembre 2014 à 12:14

    Le coeur a ses raisons que la réflexion ne saurait comprendre.. femme ou homme .. pourquoi ne pas essayer d'y trouver l'apaisement afin que Cupidon triomphe... mais l'amour est d'une telle complexité que la plupart des concernés prennent la fuite à la moindre fausse note... hahahahaha satanas

    15
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:19

    Aujourd'hui on choisit un partanire suivant des critères. Pas tous bien sûr mais certain oui. heureusement que l'amour nous surprend encore, mais si cela détruit parfois. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'homme ou femme la question n'est pas là, plsu dans le fait qu'aimer ce n'est pas pactiser.

    16
    durdan
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:42

    Diable ! ce n'est pas Satan

    17
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 09:20

    le coeur a ses raisons

    Criquette et Brenda, femmes fatales aussi

     

    https://www.youtube.com/watch?v=kwIQ-u1_EZ8

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:19

        Juste,

        Top ! J'adore ! Suis fan !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :