• ... on ne l'attendait pas mais le rideau tombe sur l'espace protégé

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:11

    C'est ce qu'il nous faut aujourd'hui, un grand parapluie. Bises et bon vendredi Thierry.

    2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:25

    Tant qu'on n'a pas à l'utiliser pour aller au toilettes, ça va... Courage pour la pluie, ça déprime. Bonne journée !

    3
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:38

     

    Alors, tu vas bien arriver à nous le dire, j'ai mon idée !!!

    Amitiés Thierry

    4
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:45

    Adam,

    Euh point de révélation. J'avais bien le cerveau débranché ce jour là !

    Juste un voile levé sur une chasse à tirer qui a l'air de s'évacuer par le plafond vu le parapluie...

    Beurk bien glauque comme image.

    @ très bientôt !

    5
    Samedi 3 Novembre 2012 à 08:20

    Débora,

    Comment vas-tu ?

    Ca faisait une paye...

    Oui ça rappelle des souvenirs.

    J'aimais bien cett émission étant môme.

    Enfin surtout le générique.

    @+

    6
    Samedi 3 Novembre 2012 à 09:10

    mierdà!!

    j'savais pas moi qu'il fallait mettre un rideau dans les toilettessmiley

    Quand au coup de parapluie, c'est même pas la peine ya trop de vent

    ce sinistre temps est relativement heu comment dirais je pour ne pas être hors sujet..;

    ah oui

    il fait chier ce temps!

    bisous paf@
    smiley

    7
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:13

    Paf,

    Le coup du vent parti de travers, pas mal !

    Dans le 6-2 (juste à côté) ben il y en a de la pluie...

    Oui ça fait chier comme tu dis.

    @+

    8
    Déborah
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:45

    ...

    c'était la dernière séquence,

    cétait la dernière séance,

    et le rideau sur l'écran est tombé.

    ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :