• Nous n'avons pas peur du reflet de nos vies

    Collage "hors série"

    13 x 20

    « Se nourrir de glaçon chaud ?Faire de grandes choses qu'on expurge »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:24

    Ben on verra bien au moment de présenter ça là-haut ! happy

    Bonne journée Thierry

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 14:10

        Denis,

        Le moment du grand déballage de la paupiette !

        @+

    2
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:32

    Pas sûr, ça doit dépendre du reflet.
    Tant que le reflet est conforme, peut-être

    Bon jour Thierry-même-pas-peur

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 14:13

        Eric,

        Une paupiette pour sûr qu'on la forme... Quant à nos vies, je dirais qu'on les déforme... Puis on dépense des sous pour faire de la remise en forme.

        @+

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 17:28
    3
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:40

    jouer à la courte échelle...( parfois la vie ne veut rien dire et moi itou ) bonne journée

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 14:14

        Françoise,

        Je comprends moi aussi. La courte échelle pour un bout de viande ? Le jeu en vaut il la chandelle ?

        @+

    4
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:38

    salut

    reflet d'une echelle vers son coeur, si tout est bien on n'aura pas peur du tout

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 14:15

        Juste

        Ah mois je crois que c'est une paupiette mais je peux me tromper.

        @+

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 15:33

        c'est toi le createur donc tu sais ce que c'est

        une paupiette de Paulette donc

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 17:59

        Juste,

        Oh je ne sais pas toujours ce que je crée...

        @+

    5
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:40

    tout dépend comment on oriente le miroir ? les angiographies sentent le sapin

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 14:15

        Thé âche,

        En effet ça peut tout changer. Miroir mon bon miroir dis moi qui est la plus...

        @+

    6
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:32

    Même attitude pour le métallo que pour le tireur d'eau au puits. L'effet reflet ? 

    Réfléchir à la pleine lune sans peur du loup-garou.  

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 14:16

        Loqman,

        Je pense que le sens de tout ça est en effet tombé au fond du puits.

        @+

         

    7
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:32

    Nous sommes aussi (surtout ?) des bouts de viandes, qui pensent ... on espère ... sauf que des fois on sait pas si c'est du lard ou du cochon. En ce moment , je prône l'art et le cochon !

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:54

        Nikole,

        Je te rejoins tout à fait sur le côté barbak qui parle.

        Quant à trier le bon grain de l'ivraie, ben euh comment dire, la convergence des mouvements vers la cochonisation de l'humanité devient aussi inquiétante qu'évidente.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :