• Naïf ou plutôt à qui sait attendre

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2014 à 10:11

    l'amour rend naïf ou alors c'est un mariage de raison, et celui ou celle qui ne le savait pas peut toujours attendre que ses voeux se concrétisent. Les oiseaux n'ont pas de ces pièges à la crocodile. @ +

    2
    Vendredi 7 Février 2014 à 12:51

    Mariage, raisopn, j'ai tourjours trouvé que ça faisait un drôle de ménage. Je dois être naïf...

    3
    Samedi 8 Février 2014 à 01:16

    moi je sais pas attendre....

     

    tu est très productif...

    amitié

    tilk

    4
    Samedi 8 Février 2014 à 10:22

    Elle a une tête de gland on dirait (de chênne je veux dire). Mais faut pas la vexer elle a la pince sévère !

    5
    Samedi 8 Février 2014 à 10:24

    Tilk,

    Patience et impatience dse vagues des marais.

    Je fais un collage par jour. C'est la manière dont j'aborde la pratique qui permet ça : cerveau débranché.

    Du coup dans le lot il y a à boire et à manger. Tout n'est pas bon j'en ai conscience.

    Tant que ça ne laisse pas indifférent et qu'on puisse en causer avec les camardes bloggueurs ça me va !

    @+

    6
    Samedi 8 Février 2014 à 13:53

    La naïveté.. une certaine qualité... un peu en contradiction avec le calcul de celui qui attend son heure...

    Mais si mariage fortuné au bout... y en a un qui s'est fait avoir.. assurément

    7
    Samedi 8 Février 2014 à 13:57

    Naïf, oui comme tout trait de caractère y a du bon et du moins bon. La patience en est une de taille également.

    8
    Samedi 8 Février 2014 à 20:46

     

     

    Bonsoir Thierry,

    naif, on l'est peut être tous un jour ou l'autre....tant pis, je garde ma curiosité et ma confiance de prime abord et on verra bien !!

    Amitiés,

    @dam

    9
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:24

    Adam,

    C'est à qui perd gagne ce jeu qui ressemble au jeu de la vie. Je voudrais pas faire mon boulet mais je crois que tu vises dans le mille but ! Enfin pour que le foot-rocher aille droi au but faudra que sysiphe démissionne de son cdi pour faire de l'intérim sur le terrains de nos doutes. On peut toujours attendre. Comem dirait Erlend Loe : "NaÏf Super"

    http://www.libfly.com/naif-super-jean-baptiste-coursaud-erlend-loe-livre-491912.html

    Bon dimanche.

    10
    durdan
    Lundi 26 Janvier 2015 à 22:47

    tout vient à point...étrange chouette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :