• Mon travail MADE IN FRANCE se construit à fond la gomme

    Série "Avignon à l'arrachée 2013"

    110214

    10 x 15

    « Ma relation avec les animaux, est elle pas tendueLes bons conseils de Maître Corbak 16 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 10:37

    et la gomme n'est pas fabriquée en France. De plus il n'y a plus besoin de gommes, un simple clic et on efface. @ +

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 10:40

    Bonjour Thierry,

     

    Voila un collage qui devrait ravir Arnaud Montebourg !

     

    Amitiés,
    Le Papy

    3
    Mardi 11 Février 2014 à 14:41

    ah...toi aussi tu vas mettre ton génie au service d'un pays étranger ?

    4
    Mardi 11 Février 2014 à 15:25

     

     

    Hello Thierry,

    ton titre, ça me fait penser à Christian Voltz, il récupère, détourne, retourne, assemble les fils de fer, les boulons, les cailloux… Son univers est empreint de la nostalgie de l’enfance mais aussi d’humour caustique.ici

    Amicalement, bonne fin d'après midi

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 18:08

    Tu donnes dans le "MONTEBOURDE" ???????? Bises et bonne soirée. ZAZA

    6
    Mercredi 12 Février 2014 à 01:37

    moi je suis espagnol!!!

    amitié

    tilk

    7
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:16

    Ah on n'efface pas aussi facilement un marque de manque de fabrique.

    8
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:17

    Papy,

    Je suis parti d'un tract d'avignon et de fil en aiguille vu ce que l'on toruve dans la presse c'est devenu ça.

    Merci de ta visite.

    @ bientôt.

    9
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:20

    C'est vrai que je dis que nul n'est prophète en son pays mais je vais déjà essayer l'aller de nouveau bosser dans d'autres régions on verra après. Suis à côté de la belgique et j'y travaille jamais. Comme quoi...

    10
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:22

    Adam,

    Oui j'aime beaucoup son travail. Je l'ai vu il y a longtemps (7-8 ans) à Livre comme l'air une chouette opération autour du livre dans un parc à Roubaix. Il parlait de son travail, dédicaçait et on pouvait voir à l'épouque ses premiers essais de film d'animation intéressant. Je ne sais pas s'il a poursuivi dans ce sens mais j'aime beaucoup son travail. On ne l'efface pas si facilement.

    @+

    11
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:23

    Il paraît, il paraît. Mais tu sais quand je vais dans un truc c'est à fond la gomme !

    12
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:25

    Étant d'origine hispano polonaise (moral / morales il n'y a qu'un pas) je peux dire que je suis bien issu de cette terre de métissasse made in france. L'étiquette s'arrête là. Hasta luego amigo !

    13
    Mercredi 12 Février 2014 à 13:52

    y bois-tu parfois une p'tite gueuze

    14
    Mercredi 12 Février 2014 à 14:28

    J'aime les contes d'un buveur de bière même si je n'en bois pas. Je franchis la frontère de temps en temps mais je reste au caé ou au thé. Les ardennes belges c'est sympa aussi. @+

    15
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:10

    On peut rêver... à fond la caisse... hihihihi

    16
    Samedi 15 Février 2014 à 09:14

    Au moins le bonhomme qui porte la phrase à bout de bras sur ce colalge il a l'air d'y croire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :