• Mieux vivre ce boulversement on a le temps d'avoir vu

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 08:24

    je ne sais si tu fais référence aux dernières élections, la cloche qui sonne nous alerte, la machine à broyer fait son travail, quelles attitude adopter, et quelle réponses donner ?

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:34

    En réalité le collage a été fait "à l'avance" donc je ne savais pas ce qui en serait ni que ce collage tomberait ce jour là. Il résonne en effet malheureusement "bien" avec l'actu. En totu cas ce qui arrive on aura eu le temps de le voir venir. On scie notre propre branche avant la fonte des glaces. Suis comme toi, je pose des questions, mais je n'ai pas de solution miracle. Sinon je serai soit un devin, soit un homme politique. Ma place d'artiste me va bien. Je me sens bien où je suis même si c'est de plus en plus intermittent.

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:35

    il y en a eu un beau hier mais hélas pas du bon coté ,lundissime

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:48

    Oui c'est clair. Le pire c'est qu'on l'a vu venir. Bonne soirée à toi.

    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:58

    mais on nous prend toujours pour des pingouins

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 01:22

    ce qui vient de loin est déja trop près....

    on me traite de fou...mais c'est lemonde qui est loco loco loco

    amitié

    tilk

    7
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:48

    Ou des manchots qui ne font rien. Mais certains lèvent le poing quitte à se frotter à la scie circulaire.

    8
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:49

    C'est clair. Très belle expression. Je ne la connaissais pas. Oui la loco attitude ne nous motive pas des masse et pourtant elle arrive, va falloir la faire dérailler.

    9
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:53

    Je lève le poing.... na !

    10
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:51

    Ça c'est fait ! Merci de tes visites fanfan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :