• Mes folies sont reconnues...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:48
    Hé hé ! c'est vrai que c'est "le jour du bec" ! je te souhaite une très belle soirée.
    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:59

    Merci camarade Géhèm ! Je te sais à dormir près d'un animal de bonne compagnie, mais j'aurais tout de même une petite pensée pour toi. La soirée s'annonce bien. L'accrochage s'est bien déroulé. Il y a plus qu'à ! Espérons qu'à la fin de la journée il ne me soit pas poussé un bec ! Sinon, je gère... @+

    3
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:13
    Voilà les paroles d'un artiste tel qui'l soit qui n'est souvent compris que bien tard...
    Facile d'appeler folie ce qu'on ne comprend pas ou qu'on ne cherche pas à comprendre...
    4
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:44
    la folie de mon voisin s'arrête là où commence la mienne (pas original, je sais...) , mais qui peut vraiment dire que c'est de la folie ? c'est fou de vouloir mettre un nom sur quelque chose que nous ne comprenons pas
    5
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 22:03
    Tes folies sont reconnues aujourd'hui et ce n'est que justice ...

    Moi j'adore ce que tu fais dans tous les cas ... et ça me permet aussi de bien m'amuser ...

    Merci à toi, Ami Thierry. A bientôt. Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Mitsuko
    6
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 09:00

    Tout à fait. Artaud disait que la folie n'est qu'une forme d'extra-lucidité. Enfin rassure toi Marie, je n'ai rien dun Antonin. Merci de ta visite et de ton ouverture d'esprit. À bientôt !

    7
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 09:08

    Oui on ne sait pas toujours ce que veut dire folie mais on l'utilise tellement c'est même rentré dans le langage commun avec des expressions telles que "c'est fou de..." ou "c'était la folie"...  Et ce parfois malgré nous. Je reviens pas sur la citation d'Artaud (cf réponse au com' de Marie) mais elle en dit long je trouve. Merci de ta visite. À bientôt !

    8
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 09:09

    Mitsuko,

    Ravi que ça te plaise ! Partager les collages avec les bloggeurs est un vrai plaisir ! Pour tout te dire quand je me suis lancé comme enjeu d'en faire un par jours certains m'ont dit "c'est de la folie" comme quoi...

    @ bientôt !

    9
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 21:42
    nous sommes tous fous nos avis se rejoignent c'est de la folie pure et magnifique - merci à toi
    10
    Samedi 8 Octobre 2011 à 09:54

    Content que ce soit la folie qui fasse qu'on se rejoigne ! Comme on dit : pkus on est de fous, plus on rit ! @ bientôt !

    11
    Samedi 8 Octobre 2011 à 09:55

    Lol ! Gentil je sais pas mais farfadet ce n'est pas du tout improbable....

    12
    Samedi 8 Octobre 2011 à 12:06
    Ah ah ! La folie est quelque chose de drôlement fluctuant mais qui, quelque part, touche tout le monde... Il faut un peu de folie pour vivre avec joie ! ;)
    Bon week end !
    13
    Samedi 8 Octobre 2011 à 13:42

    En voilà un commentaire pas fou du tout ! Merci de ta visite Plume Libre. Bon week-end également.

    14
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 10:04
    Je le trouve très agréable ce collage, ces folies-là ne me font pas peur.
    15
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 10:08

    Merci ! tant mieux moi non plus. @ bientôt !

    16
    Déborah
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:12
    Thierry,
    Serais-tu un gentil farfadet ???? ;-)
    17
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:03

    ah toi ma petite folie

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 16:48

        Juste,

        C'est un coming crazy ?

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :