• Maître corbak sort de sa tanière...

    Bonjour,

     

    J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du trailer de Maître Corbak (Croasseur Public)

     

    Maître Corbak trailer

     

    corbak trailer

     

    Merci à DCL Productions !

     

    Bon visionnage !

     

    @+

     

    Tmor

    « On allège tout !Rêvons un peuL'alternative solidaire est bien secouée, en baisse ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 17:22

     

     

    Bonsoir Thierry,

    ton masque me fait penser à ceux des "médecins de la peste" Excellent, quel bosseur et succès mérité à la clef !! Je vais revenir voir tout à l'heure, il y à tant de choses !!

    Amicalement.

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 17:54

    thierry?

    ta vidéo fonctionne pas sur ton blog donc je vais la visionner sur youtube mais je voulais te le signaler!

    ou c'est p'têtre moi qui délire..

    3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 18:11

    whaouh ! super et glaçant à souhait !!!

     

    4
    Mardi 6 Novembre 2012 à 19:37

    J'ai beaucoup aimé Thierry et en allant faire ma curieuse, j'ai visionné également le clip du conte court.. Chouette. Bises et bonne soirée

    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 21:39

    Ah ouais j'avais pas pensé. Tant de choses àfaire et si peu de temps. Merci pour ton suivi... @+

    6
    Mardi 6 Novembre 2012 à 21:42

    Hello Paf,

    Oui en fait c'est pas un lien vidéo (juste une image) car sur ce site (enfin en option gratos) j'ai droit qu'à une vidéo et j'ai déjà utilisé cette possibilité pour la vidéo conte donc j'ai mis l'image mais en fait faut juste cliquer sur le lien.

    Sinon t'en penses quoi ?

    @+

    7
    Mardi 6 Novembre 2012 à 21:42

    Content que ça te plaise ! Vive DCL !

    8
    Mardi 6 Novembre 2012 à 21:43

    Merci zaza,

    Vive la curiosité !

    @ très bientôt.

    9
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:50

    j'adore ta façon de présenter (dark wador excellent)

    ta voix est..charismatique et on a envie de te lire de te voir.

    suis FAN!!

    ENFIN, J'VOULAIS DIRE QUE J'SUIS PAF MAIS FAN DE T.MOR!!

    me suis abonnée à ta chaine youtube et j'ai gardé le lien dans ma barre perso.voili-voilou!

    bizz@paf

    10
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:05

    Super merci Paf,

    Je pense qu'à l'avenir je vais faire évoluer ce sitew (en payant un petit forfait) ce qui permettra aux camarades d'avoir accès au vidéo de manière plus naturelle.

    C'est Laurendt de DCL Productions qui m'a filmé, fait le montage, vidéo, son ect...

    Il a de superbes idées sans lui le résultat ne serait pas là.

    Merci pour ton suivi et ta présence.

    @+

    11
    FAN
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 15:54

    Je t'ai laissé un com sur Youtube!!! BISOUS FAN

    12
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:19

    Yes ! Je t'ai répondu. En gros ben je suis d'acc ! Merci ! @+

    13
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:05

    Ca a l'air super mais là c'est trop frustrant!!! - c'est fait pour vous me direz - On a trop envie de voir vos contes en entier!!!

    14
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 08:22

    Bonjour,

    Merci. Il est vrai que je tourne essentiellement dans le Nord Pas de Calais mais il m'arive de bouger.

    la semaine prochaine je suis dans le coin de Tour...

    @ bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :