• Lumières de l'émotion ! Au coeur de la vie

    Série "Devoirs de Vacances"

     

    120913

     

    10 x 15

     

    ---

     

    Série "Calendrier chinois"

     

    c120911

    « Nuage venu de hors les mursL'horrible détournement c'est ici que ça se passe ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:05

    Un petit peu de sel dans la vie, la rend quelques fois plus agréable et moins routinière. Bises et bon jeudi - ZAZA

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:27

    Comme tu dis d'ailleurs j'adore la saveur sucré salé. @ bientôt.

    3
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:48

    coucou Thierry

    moi aussi j'adore cuisiner sûcré-salé

    bon quelques fois je fais du GLOUBIBOULGA à la sauce Paf,

    mais c'est toujours bon..

    TON COLLAGE ME PARLE CAR JE CUISINE ET MANGE AU FEELING ,à l'émotion

    J'aime beaucoup ta deuxième production, OUI UN PEU D'AIR!!

    NON pollué si c'est pôssible!

    Lâcher nous les basquettes les puissants, avec vos conneries.

    J'VOUDRAIS TELLEMENT BIEN REPIRER..

    BONNE JOURNéE THIERRY@Paf

    4
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:48

    les émotions peuvent être sources de lumière, avec ou sans "s", mais pas l'un sans l'autre et in-versement, quant au calendrier je crains que la chine actuelle n'utilise ses richesse artistiques (passées) pour dissimuler la destruction des envirronements.

    5
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 12:07

    j'adore la deuxième

    amitié

    tilk

    6
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 12:53

    Paf,

    Ravi que les images de parlent. Nuance et contradiction dans les propos et dans les plats ça fait de mal à personne. Très chouette l'illu de l'eau !

    Bonne journée à toi Paf !

    7
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 12:56

    Très juste sur le rapport émotion / lumière.

    La série calendrier chçinois met en effet en relief cette contradiction pourtant elle n'est pas d'aujourd'hui (je les avais ralisé en 2011-2012 je pense).

    @ bientôt.

    8
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 12:57

    Merci Tilk. Chaque mois je regarde les collages de cette série et ne publie que ceux qui me parlent encore. Je les réalisais dans une contrainte de temps/espace et des fois ça donne de beaux résultats. @ bientôt.

    9
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 15:33

    Moi, j'airai plutôt inverser pour dire que la lumière et l'émotion sont au coeur de la vie...

    10
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:17

     

    Juste un peu !!!

     

    De la lumière, des émotions bonne ou moin bonne, c'est la vie ! Je ne refuse pas, ça enrichit et comme sur ton collage, la palette est large, pas de quoi s'ennuyer....pas de routine !!

    Belle soirée Thierry

    11
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 19:53

    j'en nez l'aux à la bouche

    12
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:28

    C'est pas faux non plus

    13
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:28

    Ca cahnge tous les jous. Et avec la quantité de flyers d'avignon que j'ai ça va swinguer ! Un grand merci !

    14
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:29

    Joli calembour Durdan !

    15
    Lundi 16 Septembre 2013 à 10:45

    Une autre interprétation :

    J'y verrai l'art comme étant le sel de la vie et des émotions dont il me serait impossible de me passer... la cuisine est un art, la peinture évidemment et la musique ainsi que le théâtre derrière le rideau....et d'un souffle vers l'infini.. enfin je respire et me sens vivre

    16
    Lundi 16 Septembre 2013 à 11:05

    Ça colle tout à fait aussi ! J'entendais un auteur sur une émission littéraire locale écrivant des polars culinaires qui parlait de la cuisine comme un art total.

    17
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 09:51

    01

    bouche emue de bientot manger, je suppose

    02

    Benny Hill

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 09:56

        Juste,

        LOL. Je n'avais pas vu sa tête depuis un bon bout de temps...

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :