• Loin de chez soi sans galères !

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 11:12

    puisque sur l'océan pacifique ! et de toute manière les galères c'était hier, tout ça pour une rime amère ou amer ou à mère .... les galères sont ordinaires et locataires. @ +

    2
    Jeudi 11 Juin 2015 à 11:23

    Voyager sans galère devient difficile à notre époque, dans certaines parties du monde. Bises et bonne journée. ZAZA

    3
    Jeudi 11 Juin 2015 à 11:41

    Thé âche,

    Enlever les galères c'est aussi oter le sel de la vie quelque part. Une vie lisse sans accroc. Ou est l'aventure ?

    @+

    4
    Jeudi 11 Juin 2015 à 11:42

    Zaza,

    C'est clair que certains endroits sont à éviter si on ne se sent pas près à affronter des imprévus, mais bon y en a pour qui c'est naturel.

    Le dinausore de l'image a du en voir des galères...

    Bonne journée à toi.

    Thierry

    5
    Jeudi 11 Juin 2015 à 14:16

    Loin de chez moi, sans galère ? alors c'est pas moi....

    6
    Jeudi 11 Juin 2015 à 14:47

    Jean,

    Ah des fois la poisse nous poursuit...

    @ bientôt.

    7
    Vendredi 12 Juin 2015 à 08:28

    palmes ,carnet de voyage,produits typiiques

    le Kamchatka,...ça doit être fabuleux,la Terre est bien vivante par là

    8
    Vendredi 12 Juin 2015 à 08:34

    Durdan,

    C'est clair, il y a tant à découvrir !

    Belel journée à toi.

    9
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:24
    OLà Thierry.
    J'ai pas beaucoup voyagé dans ma life.
    Juste l'Espagne.
    C'est l'un de mes plus grand regret...
    Difficile pour moi aujourd'hui avec mon handicap-cardiak de prendre la poudre d'escampette, mais crois bien que ce n'est pas l'envie qui me manque!!!
    je t'embrasse@Paf
    10
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:30

    Paf,

    Je te crois sur parole. L'espagne, un beau pays. La seule langue que je parle naturellement (très mal certes) mais ça vient tout seul. Moral / Morales, doit y avoir des traces quelque part.

    @+

    11
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 08:34

    je reve d'aller visiter le Japon, un jour peut etre

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 22:35

        Juste,

        Pareil.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :