• Les "Trois douzaines" sont arrivées" !

    Bonjour,

     

    Je suis heureux de vous annoncer la sortie de mon premier roman "Trois douzaines" aux éditions Kirographaires :

     

    couvnet

     

    Éditions kirographaires

     

    Ça y est il est là, en vrai.

     

    Merci à Catherine, François et Sébastien.

     

    Les personnes concernées se reconnaîtront et sauront pourquoi.

     

    Le roman est disponible par commande sur le site de l'éditeur (cf lien ci-dessus).

     

    Il sera prochainement disponible en libriaries et sur les plateformes internet.

     

    Je vous tiendrai informé des news à ce sujet.

     

    J'invite toute personne souhaitant échanger sur la lecture, ou donner son avis sur le roman à laisser un commentaire.

     

    J'ai hâte de lire vos retours.

     

    @ bientôt.

     

    Tmor

     

     

    « Être tendance, c'est être en mouvement pour ne pas être absent.L'incontournable... Comme vous voulez mais pas en pleurnichant »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 16:29

    dis nous dès qu'il arrive en librairie ou sur le net je me ferai un plaisir de te lire

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 17:05

    Hello,

    C'est chose faite ! Si tu cliques sur le lien que j'ai mis dans ce billet, tu verras que le roman est commandable via la maison d'édition paiement paypal. Les pré-achats se sont fait de cette manière. Maintenant que le livre est sorti, il sera rapidement envoyé.

    Merci pour ton suivi.

    @ bientôt.

    3
    Samedi 26 Mai 2012 à 17:41

    Toutes mes félicitations, Tmor, j'espère avoir l'occasion de le lire.

    Bon weekend !

    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:05

    Je viens de passer commande... bises

    5
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:16

    On va se dépêcher de commander s'il n'y en à que 3 douzaines !!! Le pitch donne envie

    Abientôt de te lire !

    6
    Samedi 26 Mai 2012 à 19:33

    Catherine,

    Merci. J'espère égalemetn que tu auras l'occasion de le lire.

    @ bientôt.

    7
    Samedi 26 Mai 2012 à 19:34

    Fanfanc,

    Un grand merci !!!

    J'ai hâte de lire ton retour.

    Bien à toi.

    8
    Samedi 26 Mai 2012 à 19:35

    Adam,

    Un grand grand merci. L'éditeur en a fait un peu peu plus que 36 je pense...

    C'est une comédie trentenaire douce amer mais pas cynique.

    Enfin tu me diras quoi.

    j'ai hâte de lire ton retour.

    Bien à toi.

    9
    Dimanche 27 Mai 2012 à 00:57

    enfin!!!!! j ai hâte de le voir en vrai.

    félicitations Tmor

    10
    Dimanche 27 Mai 2012 à 07:13

    Merci Nanie. Je suis bien content. Partager vos retours sera un autre plaisir. @ bientôt.

    11
    Dimanche 27 Mai 2012 à 07:16

    Merci Molly. Oui enfin. Pour te dire quand j'ai trouvé les cartons dans mon hall je les ai rentrés mais pas ouverts tout de suite en me disant il est tard j'ai faim on verra après on n'est plus à ça près. Mais bon j'ai quand jeté un oeil pour être sûr et c'était bien ça. Bon dimanche.

    12
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:12

    Déborah,

    J'en suis ravi. J'ai hâte de lire ton retour de lecture. Merci pour ton soutien !

    @++

    13
    Lundi 28 Mai 2012 à 14:58

    Je reviens à temps alors ! Félicitations !!! Surtout et c'est sincère, tu me préviens lorsqu'il sort en librairie que je puisse me l'offrir ! PROMIS ???

    Bizh

    14
    Lundi 28 Mai 2012 à 20:57

    Corinne,

    Merci pour ton retour. Oh tu sais le livre ne va pas innonder les libriaries aussi facilement. La diffusion des ouvrages est un chemin long. Maintenant que l'ouvrage est sorti et référencé, il y a deux solutions pour se le procurer, soit le commander via internet sur le lien que j'ai donné, soit le commander à ton libraire habituel qui passera la commande à l'éditeur qui l'enverra sans aucun problème.

    Je serai ravi d'avoir ton retour de lecture.

    @ bientôt.

    15
    Lundi 28 Mai 2012 à 22:20

    Aude,

    Un grand merci pour ton retour. Tu es la seconde personne à écrire au sujet du roman. Jimidi l'a fait :

    http://www.le-carnet-de-jimidi.com/article-trois-douzaines-thierry-moral-aux-editions-kirographaires-105958362-comments.html#anchorComment

    Tu as raison de préciser que le début demande de la concentration. Initialement j'ai écrit le roman avec trois polices de caractère (d'un point de vue typographique bien sûr) différentes pour aider au changement de personnage vu qu'ils disent tous "je" ; mais au niveau de l'édition cela n'a pas été possible. Tu fais donc bien de souligner cette difficulté. Je suis content de voir qu'elle n'est pas insurmontable et qu'elle n'a pas entamé ton plaisir.

    Ce que tu dis me touche car c'est juste et fin, j'ai envie de dire com' d'hab venant de toi, mais les autres ne te connaissent pas, donc, bref, merci.

    Quant à la private joke de la série saches que je suis en train de la faire découvrir à ma douce et donc je revois l'intégrale pour la troisième fois.

    Je te souhaite une bonne semaine et te dit à bientôt !

    16
    Mardi 29 Mai 2012 à 12:47

    C'est génial! je suis super contente pour toi!!

    tu as de réels talents polyvalents, qui me donnent envie de te suivre les yeux fermés,

    donc je vais me réserver un exemplaire illico-presto de ton premier roman.

    je suis fière en fait ...fière pour toi

    je souhaite à ce premier Roman un très grand succés!

    merci Thierry@paf

    17
    Mardi 29 Mai 2012 à 14:01

    Paf,

    Un grand merci. C'est avec du soutien comme le tien et d'autres camarades de blogs, de scène, d'édition, de route ou d'autres qu'on continue à avancer.

    Ce sera un grand plaisir de lire ton retour de lecture.

    @ très bientôt.

    18
    Vendredi 29 Juin 2012 à 00:05

    Bonsoir Thierry.. J'ai beaucoup apprécié ton premier roman.. passé le début où j'ai dû faire un effort pour reconnaître le narrateur (avec la sensation première qu'il n'y en avait qu'un seul...), mais en même temps en appréciant cette confusion qui m'a obligée à une acuité plus grande, me suis plongée dans cette histoire fort originale.. une sujet inattendu, où l'imagination est au pouvoir.. Un pacte étrange et une chute imprévisible mais judicieuse.

    Bravo Thierry.

    Bises 

    19
    Vendredi 29 Juin 2012 à 09:15

    Fanfan,

    Un grand merci pour ton retour.

    En effet à la base j'avais choisi 3 polices de caractèrse afin de différencier chaque personnage vu que chacun dit "je" mais l'éditeur n'a pas retenu cette proposition... Je suis donc très content que tu te sois accroché à la lecture malgré cette difficulté.

    Ton retour me parle et m'encourage. Je pense qu'à la lecture de ton com' tu as saisi beaucoup de nuances du texte et de sa construction.

    Merci pour ton retour et pour ton suivi.

    A très bientôt.

    20
    Mardi 17 Juillet 2012 à 16:36

    Tu as bien fait de me signaler Babelio.. m'y suis rendue et y ai mis mon petit grand de sel.. en fait j'ai recopié mon premier ressenti. Je te remercie à nouveau pour ton gentil commentaire à propos de Séléné. Chacun de nous sait que c'est essentiel pour pouvoir continuer. Bises amicales

    21
    Mardi 17 Juillet 2012 à 16:56

    Fanfan,

    Merci ! C'est Catherine du blog la culture se partage qui m'a fait découvrir babelio. Très chouette comme site. Vive les livres !

    @+

    22
    Nanie
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:12

    Trop, trop, trop la clâsse.

    23
    Déborah
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:12

    Salut Thierry,

    Je commande en librairie dés mardi! et je pesterai gentiment dés mercredi en attendant reception !!! Le pitch a fait son effet, j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    24
    Aude
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:12

    Bonjour et félicitations !

    Ben oui, je l'ai fini ! :o) J'ai bien aimé et je vous le conseille.

    Les premières pages m'ont demandé qq efforts de concentration, d'adaptation pour bien retrouver les personnages. Ensuite j'ai surfé sur les changements de styles et de rythmes ! je ne devinais pas la fin avant l'heure, les sujets abordés semblent légers, et quand on réfléchit un peu plus... J'étais vraiment avec les personnages tout au long de l'histoire.

    La construction des caractères et l'écriture ont dû te demander beaucoup de patience. Un livre appliqué et riche humainement, sans pathos. je l'ai trouvé en accord avec l'arrivée de ton nouveau personnage.

    Je sais à quelle série tu fais référence p75! héhé ! pour les futurs lecteurs, faites qq recherches, la série vaut aussi le coup d'oeil !

    Aude

    25
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:22

    est-ce le 36eme dessous ?

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 11:17

        Juste,

        LOL. Euh non c'est une autre collection...

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :