• Les sublimes sentiers ont plus d'un tour dans leur sac !

    Série "Autocoll'à la montagne"

     

    19x21

    « A trois on y va c'est lui le chef !Après moi le désert et au delà »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:05

    "les sublimes sentiers" çà sonne à mes oreilles comme de la phraséologie maoïste ....ou communiste viet dans leur plus sombre période d'asservissement de l'humain,quand on est passé d e belles idées égalitaires à la déshumanisation, du coup d'abord ta phrase me fait froid dans le dos, les mots les plus beaux peuvent cacher d e sombres réalités diamétralement opposées...

    MAIS

    je pense aussi prosaïquement à des sublimes sentiers, là près de chez moi je les arpente,ils sont on ne peut plus banal et cette banalité les rend sublimes, ils sont beaux, ombragés , un peu en hauteur on surplombe la Loire par endroit, ou alors ce sont juste des sentiers de sous bois, normaux, calmes, sublimes,quoi....

    N'est ce pas le Titanic s e ramassant sa dernière gamelle que je vois?Trop tard pour la caisse à outils je le crains.... le sublime est il dans les bas fonds (sous marins)?je téléphone à Freud et je te dis....

    2
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:07

    ah mais....la carriole, ce n'est pas celle des mineurs de fond dans ton Nord? il y a du gravat et aussi une pierre précieuse, un trésor enfoui....oui décidément faut que j'appelle Freud....

    3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 16:40

    Le cuirassé Potemkine, saison II. J'adore.

    4
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 16:46

    Des sentiers inquiétants Thierry. Bises et bonne soirée. ZAZA

    5
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:34

    Zaza,

    J'te le fais pas dire...

    @+

    6
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:38

    Loqman,

    Merci. Avec option pince monseigneur !

    @+

    7
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:41

    Mama,

    Tu vas dans le fond du fond du sens et du non sens du collage. Top !

    La cariole est en fait le landeau de Maître Corbak :

    http://www.tmorenscene.fr/wp-content/uploads/2014/09/maitre_corbak_couve_quelque_chose_dossier.pdf

    Quant aux chemins tordus qui descendent à fond dans le fin fond du tréfond du mur qui nous attend, advienne que pourrave comme dirait l'autre.

    Les belles formules oui on s'en méfie car des fois, ça cache plus d'un tour dans le sac.

    Merci pour ta visite.

    Thierry

    8
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 23:32

    précédés d'une pince monseigneur je doute de leur valeur, pour ouvrir les portes du paradis ? ou descendre les marches qui mènent au cuirassé ?

    9
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:01

    Thé âche,

    Le paradis grillagé dans lequel on entre grâce à une pince Monseigneur tout puissant, je trouve ça très poétique, très actuel.

    Belle journée à toi.

    10
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:53

    Et plus d'une courbature pour les courageux randonneurs.

    11
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:57

    Enriqueta,

    C'est clair. Un lien vers de sacrés marcheurs :

    http://eldorad-oc.midiblogs.com/

    à bientôt.

    12
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:52

    et du coup on en pince(à dénuder) sur les chemins de  Katmandou

    13
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:19

    Durdan,

    Très pince sans rire ton comm', ce qui n'est pas pour me déplaire.

    Merci pour tes visites.

    Bonne soirée.

    14
    Lundi 27 Juillet 2015 à 23:26
    C'est sûr que les sentiers ont plus d'un tour dans leur sac....je l'ai vérifié !
    15
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:42

    Ulysse,

    Justement je parlais de toi dans le comm' n°11. C'esttoujours un plaisir de suivre vos traces.

    @ bientôt.

    16
    Mardi 7 Février 2017 à 08:33

    sublimes sentiers mais ou se cachent ils donc ?

      • Mardi 7 Février 2017 à 13:16

        Juste,

        À côté du landau.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :