• Les (Parenthèses) sont arrivés !

    Bonjour,

    Juste pour partager avec vous un moment toujours sympa : l'ouverture du carton, la découverte de l'ouvrage, le papier, son grain, son odeur...

    Pour en savoir plus, voici le lien :

    http://editionsstellamaris.blogspot.fr/2015/04/parentheses.html

    Les (Parenthèses) sont arrivés !

    « Vivons heureux en attendant la mort et toi ?1/ Dessins disparus »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:50

    si j'ai bien compris là j'ai un livre à acheter...

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:57

    Jean,

    LOL. Nulle obligatoire bien entendue. Tu peux lire des extraits sur le site. Si ça te plaît, t'intéresse, t'intrigue... avec grand plaisir de lire ton retour de lecture. Tu découvriras un aspect de mon travail. Si ça ne te touche pas eh bien pas de soucis.

    Merci pour suivi.

    @ bientôt.

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:21

    épatés par ton talent multiformes

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:44

    Vive les parenthèses….

    5
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:35

    Juste un petit mot pour vous dire que je suis bien rentrée en Ille & Vilaine en fin d’après-midi, sous le soleil, avec un passage obligé chez le dentiste ! Les antibiotiques prescrits vendredi ne font pas effet ! J’ai donc un complément d’antibiotique à spectre plus large. Prochain R.V. le 10 avril 2015. Autrement les minous étaient heureux de retrouver leurs maîtres et le copain Farouk. A demain. Bises et bonne soirée. ZAZA

    6
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:29

    Je me disais.. tiens je n'ai pas reçu le livre commandé le jour même de son annonce.. donc je me réjouis aussi de son arrivée d'ici quelques jours. Amitié. Fanfan

    7
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:40

    Les cafards,

    Merci. Hier première sortie du livre au bric and broc show, il intrigue, tant mieux !

    @+

    8
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:41

    Francesco,

    Les parenthèses dans nos vies sont parfois bien nécessaires, même si elles sont parfois bien gênantes.

    @ bientôt.

    9
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:42

    Bonjour Zaza,

    Merci pour ton petit mot. Courage pour tes dents. On parle d'un sacré mal de dents à la fin du roman, justement... J'espère que ça te passera de manière moins trash que dans cette histoire.

    @ bientôt.

    Thierry

    10
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:43

    Fanfan,

    Oui, ça ne devrait plus tarder j'imagine.

    J'ai hâte de partager vos impressions de lectures.

    @ bientôt.

    11
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:42

    Pour fanfanchatblanc, je ne crois pas avoir reçu cette commande. Merci de vérifier et de m'envoyer le mail de confirmation du paiement. Désolé pour le contretemps...

    12
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:44

    Michel,

    Merci de ton suivi.

    @ bientôt !

    13
    Mardi 10 Janvier 2017 à 09:16

    et le chemin continue doucement

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 17:57

        Juste,

        Oui, chacun des livres continue sa vie avec les lecteurs.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :