• Les fenêtres sont des cadres sur le paysages, qui devient lui-même un tableau beaucoup plus sympa mettez-y un style unique

    Série "Hors Série"

     

    270813


    15 x 21

    « Le jour attendra en roue libreEn plein pétage de plombs hors du temps »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 08:17

    Heureusement que le paysage vu de mes fenêtres est plus bucolique...!!!! (sourire) Bises et bon mardi. ZAZA

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 09:50

    mais ne vous penchez pas trop

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 09:54

    Zaza,

    Yes. Par chez nous on dit "Chacun voit midi à sa porte" enfin ça se dit peut-être ailleurs.

    Bonne journée à toi.

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 09:54

    Sinon vous allez bourler dans la gadoue !

    5
    Mardi 27 Août 2013 à 10:23

    OUAIS DABORD!

    ON VOIT PAR SES FENËTRES CE QU'on veut y voir :

    REGARDE MOI PAR EXEMPLE JE VOIS LA MERameublement mobiliers aquarium aquarium 9 gif

    COLLAGE tjrs aussi recherché!

    la gadoue c'est bon pour le teint, DONC BIEN VU LE GARS QUI PLONGE LA TÊTE LA PREMIERE DANS LA GADOUE!

    Tiens j'suis cool today,

    je vais le thalassotérapé
    construction outils cons outil55 gifbizz Tierry et à+++@paf

    6
    Mardi 27 Août 2013 à 14:26

    Paf,

    Ah ça fait plaisir de te voir en plein forme ! Cool. T'as ton "style unique" comme dit dans le titre. Les illus sontr très drôles. J'adore le tuyau !

    Bonne journée à toi.

    7
    Mercredi 28 Août 2013 à 16:00

    Beaucoup de peintres ont éternisés un personnage penché sur une fenêtre capturant ainsi fenêtre, personnage et paysage... un melpot de choix... évidemment une chute dans la boue... est une autre histoire... mais rien à voir avec les fenêtres ou les cadres... hihihihihihi

    8
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:28

    La chute, un autre thème en effet. Oui certainement moins développé par les peintre. Ben j'y suis allé la tête la première ! Fenêtre sur cours le personnage l'a pris au pied de la lettre. Courir en plein la fenêtre !

    9
    Mardi 19 Juillet 2016 à 09:37

    seul sur le sable, mon reve etait trop beau

    rien de plus beau qu'un tableau, meme certains contemporains qui n'ont aucun sens parfois peuvent étonner et charmer

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 09:51

        Juste,

        Ce n'est pas ce qu'on peut appeler une croute. Elle est bien molle la bouillasse.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :