• Les coulisses de l'atelier collage de Méricourt

    Bonjour,

     

    J'ai le plaisir de partager avec vous ce reportage parût sur télé Gohelle

     

    logotelegohelle

     

    tele gohelle

     

    Le reportage commence à 10 minutes 20 secondes et s'arrête à 16 minutes 15.

     

    Un grand merci aux participants, à la médiathèque, au service com' de la ville de Méricourt et au Téètras Magic !

     

    Si le coeur vous en dit le prochain atelier collage se déroulera le samedi 30 novembre au salon du livre de Loos (cf agenda à droite du blog).

     

    @ bientôt.

     

    Tmor

    « Premier amour ça boum !Ta gueule en vagabondage très noir »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:30

    C'est super sympa de te voir et de t'écouter... on sent que tu es accro et j'adore cela.

    Amitié. fanfan

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:47

    Fanfan,

    Je pêche parfois d'excès d'enthousiasme mais à la fois j'accepte, suis comme ça.

    Cette première expérience me donen envie de renouveller. Le prochain sera le 30 novembre au salon du livre de Loos. Tant mieux !

    @ bientôt.

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:42

    Très sympa! Ca donne envie de s'y mettre!

    Bonne semaine, beaux contes & collages!

     

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:47

    Merci Cardamone. Rien de sorcier faut se lancer. Je donne un prochain atelier fin nov mais bon ça reste dans le 59. Je sais pas de où t'es mais ça peut faire loin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :