• Les bouquinales à Hazebrouck

    Bonjour,

    J'ai le plaisir de participer au salon du livre Les Bouquinales à Hazebrouck ce samedi 11 avril et dimanche 12 avril.

    J'aurai le plaisir de présenter mon troisième roman "(Parenthèses)" publié aux éditions Stellamaris

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mais aussi de parler de la réédition de "Made In Aquarium" (BD en duo avec Sébastien Naert) publié aux éditions Téètras Magic.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et également Le Manchot Bougon album jeunesse également publié aux éditions Téètras Magic et illustré par Sébastien Naert :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mais aussi Fred Loram et Phare Intérieur aux éditions Lunatique :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Si vous êtes dans le secteur, n'hésitez pas à passer me faire un petit coucou.

    @ bientôt.

    Tmor

    « 2/ Cibachrome3/ Riche, La palette du Diabe »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:44

    Plein de succès pour ce 3ème roman Thierry. Bises

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:55

    Merci Zaza,

    Les premiers ouvrages sont dans les mains des lecteurs. J'ai hâte de partager les retours de lectures avec eux.

    @ bientôt.

    3
    Jeudi 9 Avril 2015 à 20:09
    la griffe du loup

    je me suis mis 8 jours entre parenthèse et ça fait du bien  ,belle soirée

    4
    Jeudi 9 Avril 2015 à 20:25

    La griffe,

    Je comprends tout à fait. Enfin dans ce roman ce sont des parenthèses un peu singulières...

    Content de te revoir

    @+

    5
    Vendredi 10 Avril 2015 à 08:52

    que ce salon soit un succès !

    6
    Vendredi 10 Avril 2015 à 08:58

    Thé âche,

    Merci. Le principal ce sont les rencontres, les discussions, les échanges. J'étais allé à ce salon il y a deux ans. J'en garde un bon souvenir.

    @ bientôt.

    7
    Mardi 10 Janvier 2017 à 09:19

    j'espere pouvoir acheter quelques de tes oeuvres

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 17:58

        Juste,

        Pas de soucis rien ne presse. Dis moi quand ça te dit et on s'arrange.

        Merci pour tes visites !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :