• Les bons conseils de Maître Corbak 14

    Bonjour,

     

    J'ai le plaisir de vous annoncer la diffusion sur radio plus dans l'émission la vie des livres le mercredi 15/01/14 entre 09h00 et 11h00 ou sur le net du nouvel épisode des :

     

    "Bons conseils de Maître Corbak".

     

    flykorbak01

    Cette semaine : "Les bonnes résolutions sont-elles encore de saison ?"

     

    Vous pouvez ré-écouter les précédents bons conseils sur ce lien.

     

    @ bientôt.

     

    Tmor

    « Je continue je n'ai plus rien à perdre de toute façonBon sang le trac je l'ai mis KO »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 18:42

    J'adore Thierry. Bises et bonne soirée. ZAZA

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 19:09

    Zaza,

    Merci !

    @ bientôt.

    3
    Mardi 20 Septembre 2016 à 10:19

    il est tellement plus facile d'avoir de mauvaises resolutions que de realiser ses bonnes resolutions, merde merde merde j'ai que des emmerdes LOL

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 10:36

        Juste,

        Ah les mauvaises résolutions ça c'est plus facile !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :