• Les bons conseils de Maître Corbak 04 + Interview à radio plus !

    Bonjour,

     

    J'ai le plaisir de vous annoncer la diffusion sur le net du quatrième épisode des :

     

    "Bons conseils de Maître Corbak".

     

    flykorbak01.jpg

     

    Vous pouvez ré-écouter les 3 premiers sujets c'est ici.

     

    Cette semaine : "Halloween n'a plus la win ?"

     

    Ce mercredi matin Maître corbak sur radio plus dans l'émission la vie des livres entre 10h00 et 11h00.

     

    logoradio2

     

    @ bientôt.

     

    Tmor

    « Travail, famille, poterie : Les femmes s'en mêlent !La boîte de Pandore. Bas les pattes ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 13:47

    j'y vais j'ai coute, à propos de "travaille, famille, poterie" : Silex and the city nous a précédé.

    une radio blues : 3wblues radio. à écouter sans modération.

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 15:54

    Thé âche

    LOL. Pas encore regardé silex mais oui y a de ça.

    Tiens j'ai parlé de toi hier car j'ai un camarade qui prépare une conférence (avec musiciens sur scène) sur l'histoire du blues dans une médiathèque de min coin. J'ai causé de tes gravures.

    Merci pour l'info radio blues.

    @+

    3
    Dimanche 14 Août 2016 à 09:32

    nonobstant quoiqu'il en soit je viens d'ecouter auto ou velo

    et je dis pieds, meme si le chemin est tres long

      • Dimanche 14 Août 2016 à 09:52

        Juste,

        Y a pas de mauvaise solution ! Merci camarade.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :