• Les bonnes idées. Facile ou pas ? Si cela cachait une baisse de moral...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 17:55

    Bonjour mon cher ami Thierry,

    Vu le temps de mai, il est vrai que nous ne sommes pas vraiment en forme ... mais le soleil a essayé de nous aider en fin de mois mais ce fut difficile ...

    Mais ça va aller mieux ...

    J'aime les deux collages me plaisent bien mais j'ai quand même une attirance pour la premère ... Elle m'interpelle plus ...

    Merci de ce doux partage, ami Thierry.

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Mitsuko.

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 19:30

    Mitsuko,

    Merci pour ta visite. Espérons que le beau temps reste un peu...

    @ bientôt.

    3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:25

    qu'est-ce qui se passe en ce moment ? y a un truc pas net je crois ! , on dirait que t'as pas le moral ou du moins c'est ce que je ressens à travers ce que tu montres... va falloir me rendre visite dans le sud, y a du soleil il fait chaud (trop pour moi) et ça va te requinquer...

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:40

    Mniha,

    Ah... T'as sans doute pas tord. Il y a des hauts et des bas. A la fois ces collages sont fait à 2-3 jours à l'avance donc il y a un décalage d'humeur.

    Sinon il est prévu que je descende cet été pour bosser (eh oui) le soleil fera du bien.

    Merci de tes visites.

    @+

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 09:59

    Durdan,

    Oh, bien vu ! Je ne dirais pas "facile" mais juste. Car la plus célèbre c'est "C'est bon pour..."

    @ bientôt !

    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:00

    Vice et versaille c'est la solitude au milieu des autres qui est en ligne de mire...

    7
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:50

    bon, c'est à ça que ça sert aussi la création....se défouler, dire des choses...

    tu vas aller où et quand ? je serai en bourgogne fin juillet, j'émménage là-bas avec mon copain !
    mais j'aimerais bien te rencontrer à l'occaz.... 

    8
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:59

    Mniha,

    C'est clair, créer c'est exprimer. Sait on jamais is nos chemins se croisent. C'est toujours un plaisir de mettre un visage réel sur des échanges virtuels. Je serai mi août dans la creuse pour le festival eco festo et en principe ensuite à Aurillac mais bon ça c'est moins sûr.

    @ +

    9
    Samedi 2 Juin 2012 à 14:26

    Tu trouves qu'il y a du silence, toi ? Je trouve qu'il y a du brouhaha voire du bruit partout partout partout...

    Bon WE !

    10
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:54

    Catherine,

    C'était le collage d'il y a un an. Année tout aussi peu silencieuse qu'aujourd'hui, mais bon ça devait être l'humeur du moment.

    Bon week end.

    11
    durdan
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:12

    au poële  ces collages....mais tu in sinues que ça cache une baisse de Thierry 

    12
    durdan
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:12

    c'est-il l'silence ou bin l'homme qu'a j'té l'ancre c?

    13
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:06

    01

    les bonnes idées donnent toujours le moral sans faire de morale

    02

    le silence des agneaux pour une société hannibalisée

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 10:11

        Juste,

        01 Tant que ce n'est pas le mot râle

        02 Il a sa cible en tête

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :