• Les 1/4 du conte sur Libfly

    Bonsoir,

     

    Voici les liens pour écouter (en rattrapage longue durée) les quart d'heure du conte.

     

    "Le portier de la maison close"

     

    libfly 10 octobre

     

    "La femme squelette"

     

    libfly 24 octobre

     

    Merci à radio Plus et à Libfly.com !

     

    logo-libflybis

     

    Bonne écoute.

     

    Tmor

    « Arrivage sur mesure ! Près de chez vous.On vous trouve des clients toujours aussi frileux malgré le temps qui se réchauffe, non mais ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 20:52

     

    Super, ça va me tenir compagnie ce soir dans ma chaumière !

    Amitiés

    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:33

    J'ai réécouté avec plaisir "Le portier de la maison close" et "la femme squeletteé", ainsi que les deux autre contes de tes collèques. J'ai poussé la curiosité et j'ai trouvé sur ton site, ton programme de novembre et de décembre 2012. Te déplaces-tu dans toute la France pour ce genre de représentations???? Bises et bonne sorée Thierry.

    3
    Mardi 30 Octobre 2012 à 08:30

    Adam,

    Tant mieux. Le portier de la maison close (from espagne) sans doute mais la femme quelette peut-être pas, ça vient de chez les inuïts...

    Merci pour ton suivi.

    @+

    4
    Mardi 30 Octobre 2012 à 08:32

    Hello Zaza,

    Merci pour ta curiosité. Ravi que tu ais découvert les lectures de Michaël Moslonska par ce biais.

    Oui je me déplace là où on m'invite. Quand je vais "loin" on fait en sorte de trouver plusieurs dates, plusieurs "points de chutes" afin que le déplacement ne se fasse pas que pour une date, mais comme dirait l'autre rien n'est impossible, tout peut arriver.

    Je suis déjà allé en Bretagne. À St Brieuc au festival Paroles d'hiver, à Lanloup au Kernager (café épicerie).

    Sait on jamais un jour peut-être.

    @ bientôt.

    5
    Mardi 30 Octobre 2012 à 22:17

     

    Pfffff!!!!!!, même pas peur tu racontes bien les horreurs !!!

    Merci Thierry, c'était passionnant,

    amitiés

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:58

    Adam,

    Merci camarade ! Hoïchi le sans oreille (le suivant ou le dernier à voir) aura un petit air d'horreur lui aussi...

    @ bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :