• Le système de trappe déroule des mécaniques aussi palpitantes qu'un thriller

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 11:07

    sont-ce les produits encapsulés qui donnent cet atmosphère ? et la consommation qui va avec ?

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:34

    Oui y a de ça. J'essaie de jouer du "rien ne se perd, tout se transforme" mais bon la lumière verdâtre s'étend, c'est le sage visage de pierre qui le dit !

    3
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 14:33

    Tout à fait. Des décénnies de James Bond et autres Fantomas sont passés avant ça. Maintenant y plus qu'à perpétrer la tradition tout en innovant. On fait du vieux avec du neuf. On recycle. Même les emballages de bricolage. @+

    4
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:27

     

    Bonjour Thierry,

    un jeu de rôle avec des chausses trappes, des énigmes et la mystèrieuse tête en pierre elle cause J'adore l'ambiance du collage .

    Merci pour le lien chez http://pjtg.over-blog.com

    com' sympa de Thé âche et pour moi la découverte d'un blog d'artiste super

    Amicalement, belle soirée

     

    5
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 08:45

    Adam,

    Ah oui c'est vrai qu'on peut le voir aussi du point de vue du JDR.

    Oui Thé âche est venu chez moi via les cafards associés et je ne peux que recommander son blog.

    Il grave gravement bie net l'association texte image fonctionne très bien.

    Bonne journée à toi.

    6
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:13

    Je frémis à l'idée d'un thriller... cette silhouette qui s'éloigne sera-t-elle happée par quelque mystérieux puits sans fond ? chacun guette avec le vague espoir qu'il se passe quelque chose d'exaltant.

    7
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:00

    L'espoir au bout du tunnel malgré le ciel gris. J'aime bien cette manière de continuer le film. En espérant y trouver une fin ouverte.

    8
    Bali
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:08

    Attention spoiler : je connais la chute de cette histoire :

    Il ya une trappe dans le tunnel et les espions et son amoureuse qui l'attendaient ne l'ont jamais vu sortir...

    Le palpitant c'est à quel momenet va t'il tomber ?

     

    9
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 09:01

    cette porte trappe envoie peut etre vers un bon chemin et une douce vie ?

      • Vendredi 8 Juillet 2016 à 09:26

        Juste,

        Portail spatio-temporel ?

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :