• Le roi se meurt pète la santé

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:14

    du moment que ce n'est pas le jour qui.... bonne journée Thierry

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 16:54

        Françoise,

        À quelques mots près ça change du tout au tout cette affaire !

        @+

    2
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:11

    Hello,

    le roi se meurt vive le prochain roi, ou feint-il la mort tel Volpone ? LOL

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 16:54

        Juste,

        Tant que ce n'est pas Voldemort...

        @+

    3
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:28

    Bonjour T.MOR !

     

    Toujours aussi énigmatiques tes collages,

    alors, chacun y voit ce qu’il a lui-même dans la tête

    ( c’est peut-être le but que tu recherches ? )

    Et moi je vois… je vois

    … en la couronne, un toit d’usine

    … a l’intérieur un tapis

    … Le roi de l’arnaque qui se meurt

     

    … Bernard Tapie est à l’agonie !

     

    J’ai gagné ?

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 16:55

        Rotpier,

        Ravi de te revoir.

        Oui en effet chacun y voit ce qu'il veut. Ce n'est pas un but conscient, mais comme je colle sans réfléchir à un instant T, c'est très open au niveau du sens.

        La version nanar tapis dans l'ombre me parle bien.

        Merci de ta visite.

        Thierry

    4
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:38

    J'adore le commentaire du Roptier ! Et oui, dans tes collages chacun y voit ce qu'il ressent, et la sensibilité de certains est grande. La phrase utilisée est un superbe oxymore ! Bravo.

    Bises et bon jeudi - ZAZA

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 16:56

        Zaza,

        Moi aussi j'aime bien le message de Rotpier.

        C'est pareil chaque jour. Pas vraiment d'évidence.

        Collages = miroir ?

        @+

    5
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:12

    le "roi" se meurt mais ne se rend pas,pire il est entrainé par une spirale de grèves qui vont se multipliant, genre effet papillon,mais il s'en tape...C'est une vision monarchique de la démocratie, il est élu vive le roi,une autre vision opposée est que les électeurs continuent à avoir leur mot à dire aux grandes décisions et pas seulement le monarque et sa troupe...

    dieu merci le collage est bien plus beau que la réalité ambiante, il est me^me très poétique, je l'aime bien

    Je passais te faire un petit signe pour te dire que je reçois bien tes alertes d'articles, que je viendrai lire avec plaisir dan s un futur...plus ou moins proche,LOL!

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 16:57

        Mamaz,

        Merci pour ton comm'.

        En effet le lien avec notre premier monsieur normal du pays est intéressant. Enfin quoi que on aimerait que ce soit plus enthousiaste. Les faits sont ce qu'ils sont.

        Tu es toujours la bienvenue. Tu viens quand tu peux/veux.

        Merci de ta visite.

        Thierry

    6
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:31

    du théâtre toujours du théâtre, l'agonie par ailleurs se prolonge et avec les progrès sait on ?

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 16:59

        Thé âche,

        Oui cette série a pour théâtre des opération la virgule un théâtre à Tourcoing, du coup les titres s'en ressentent.

        L'espoir fait vivre mais la vie se prolonge t elle dans le bon sens en effet ça pose question.

        Être ou ne pas être encore une question de théâtre mais pas que...

        @+

    7
    Jeudi 19 Mai 2016 à 23:25

    Bonsoir Thierry.

    Une légende familiale dit qu'aux enterrements, mon Grand-Père que, hélas, je n'ai pas connu, répétait :

    _"Son cul ne pètera plus !

    A son propre enterrement, je suis sûr que tous ceux qui le connaissaient l'ont encore entendu...

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 17:04

        PHotoem,

        On en dit de  belles parfois...

        C'est bon de les retenir !

        @+

    8
    Vendredi 20 Mai 2016 à 00:29

    si le roi se meurt qu'on le pique qu'on lui coupe la tête et c'est moi qui pèterais la santé

    amitié

    tilk

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 17:05

        Tilk,

        Le roi est mort, vive le roi !

        @+

    9
    cim
    Vendredi 20 Mai 2016 à 00:33

    j'aime pas les rois

     

    le schtroumpf grognon

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 17:05

        CIm,

        LOL. Je te comprends.

        @+

    10
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:49

    Oui, des collages bien énigmatiques... Mais la folie de la poésie n'a pas de limite... On y lit comme dans le marc de café... ou peut-être, pire, comme dans les entrailles d'un poulet sans trop  hormones.

    Le roi se meurt... Et bien qu'il fasse.

    Amicalement

    Denis

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 17:06

        Denis,

        On trouve ce qu'on cherche. L'énigme est en chacun de nous.

        @+

    11
    Samedi 21 Mai 2016 à 21:51

    Ben alors ,le Roy se meurt,Vive le Roy

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 10:27

        Durdan,

        Et tant pis si le nouveau se la pète !

        @+

    12
    Dimanche 22 Mai 2016 à 16:09

    Merci de ta visite,

    Celui-là,  il rend un sacré hommage à l'ensemble du théâtre de Ionesco !

    Amitiés  @+

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 16:20

        Géhèm,

        Un grand auteur. Je me lasse pas de voir ses pièces.

        Merci de la tienne aussi !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :