• Le roi pâle

    Série "Face à Masque"

    Pour en savoir plus sur l'exposition, c'est ici

    Masque en bois et collages taille environ 40 x 25

    « Scribulations 01/15 - La couv' !Très pétant... ce jeu de miroirs »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:50

    Un roi déchu Thierry ?????? Bises et bon jeudi. ZAZA

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:31

    un roi qui est resté trop longtemps au soleil, ou sous la lune, comme le linge, ou qui ne veut pas se faire trop remarquer de crainte d'un 1789 ? @ +

    3
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:06

    coucou Tmor, je lui trouve l'air débonnaire à c e roi (mais l'air ne fait pas le larron) bien qu'il ait un peu les oreilles décollées à la NS.yes...et puis bon la royauté, hein!!!!!!j'ai vu chez Tizef que tu parlais de l'asso Terres d'errances , je suis allée voir....çà mérite de s'y arrêter....merci donc doublement....suis pas trop sur la toile alors je viens en coup d e vent , je mets de côté tes articles où je dois aller sur des liens, faute de temps ,mais j'y reviendrai....

    4
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:05

    Zaza,

    Peut-être quoi qu'il en soit il a la banane ce drôle de déçu.

    @+

    5
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:06

    Thé âche,

    Je devais avoir une pensée pour la pièce escurial de ghelderode.

    @ bientôt.

    6
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:08

    Mamaz,

    Yes bien vu le faux air de NS. J'y avais pas pensé.

    Oui Terre d'Errance notamment Nan Suel fait un gros gros travail là bas.

    Ravi que ça te parle.

    @+

    7
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 22:33

    avec  une pareille couronne, ce pourrait être aussi bien le roi Palhe

    8
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 07:28

    Si c'est NS, je demande: le roi Ubu se meurt ? Rassurez moi, dites oui ! wink2

    9
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 09:21

    Durdan,

    Ou bien le roi de la galette ?

    @+

    10
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 09:24

    Loqman,

    Beau mélange inonesco et jarry. Malheureusement NS n'est en rien absurde. On pourrait illustrer ce masque de cette cahnson de detroit :

    https://www.youtube.com/watch?v=ZIWEAyiWkls

    @+

    Tmor

    11
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:18

    Vraiment palichon ce monarque... l'a pas digéré la disgrâce... fallait pas sombrer dans la gourmandise mazette.. l'est plus que l'ombre de lui-même.. ou plutôt la transparence de lui-même..

    12
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:23

    Fanfan,

    A force de tout à voir, on finit par ne plus ressembler à rien...

    @+

    13
    Samedi 18 Février 2017 à 09:36

    le roi pâle et la reine pâme

      • Samedi 18 Février 2017 à 09:37

        Juste,

        Il reste de marbre le roi...

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :