• Le misanthrope un homme qui met en crise l'eldorado. Ça va se savoir !

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:36

    Il n'y va pas de main morte le Misanthrope, mazette l'en a pris plein la tête l'eldorado... le cerveau en bouillie, une catastrophe pour tous ceux qui croient que l'eldorado existe.. aïe aïe aïe

    Bon dimanche Thierry.

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:13

    L'eldorado existe-t-il Thierry, je me le demande....????? Bises et bon après midi

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:45

    excellent bon dimanche !!!!!!!

    4
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:52

    Si la crise atteint même l'Eldorado, il est grand temps de nous ôter les cailloux de la tête et de réinventer un autre monde!!!

    5
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:29

    Fanfan,

    Oui il a fait de son cerveau du steak tartare à force de penser à toujours plus.

    L'eldorado c'est comme le père noël...

    @ bientôt !

    6
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:31

    Hello Zaza,

    Comme je disais plus haut je crois que c'est un peu comme le père noël... Enfin je pense.

    @ bientôt.

    7
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:31

    Merci Pascal. Bonne semaine.

    8
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:32

    Cardamone,

    Le peindre de couleurs qui n'existent pas encore, sur des murs et supports jamais foulés. Si tu commence ça va se savoir...

    Merci de ta visite.

    9
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:34

    Bali,

    Tant mieux qu'ils t'inspirent confiance en te propres mots qui racontent ta propre histoire à partir d'une simple image. Les pilules comme tu dis il y en a souvent dans mes collages. En effet on cherche souvent à chaque maux ses remèdes et pourtant ce n'est pas aussi simple et ça commence à se savoir...

    Bonne semaine.

    10
    Bali
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:22

    Partager pour mieux régner, misanthrope ou pas, il faut un coupable !

    Réjouissons les foules, offrons leur un lynchage public !

    ...

    Je m'emporte, je crois. Fin du we, çà m'énerve, vite reprendre les pilules pour croire en l'eldorado, viiiiiiiteee ! Merd* plus de pilules, bon ben un "lunch-age" alors à coup de chou à la crème, çà fera l'affaire !

    Ya pas à dire, ils filent l'inspiration tes collages !

    Biz

     

    11
    Samedi 4 Juin 2016 à 10:28

    et l'homme est toujours un loup pour l'homme

      • Samedi 4 Juin 2016 à 10:47

        Juste,

        Même s'il a des pierres dans le cerveau.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :