• Le manchot passe au s!lence

    Bonjour,

    J'ai le plaisir de vous annoncer que la revue S!lence n°433 vient de publier un article très sympa sur "Le Manchot Bougon" (T.Moral - Sébastien Naert) publié aux éditions du Téètras Magic.

    Le manchot passe au s!lence


     

    Voici quelques liens pour aller plus loin :

    http://www.revuesilence.net/

    http://www.teetrasmagic.com/edit32.html

    Bonne lecture.

    @ bientôt.

    Tmor

     

    « Filles du calvaire hypnotique c'est très dangereux et cela protègeL'odyssée de la moustache nous avions l'impression d'être des explorateurs tellement pompeux et nombrilistes »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:44

    Le Grand Silence Blanc

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 18:43

    Durdan,

    Je les remercie (la revue) de ne pas nous avoir passé sou silence.

    @+

    3
    Samedi 28 Mars 2015 à 08:20

    bravo un autre art à ton arc, je ne connais pas cette édition.

    4
    Samedi 28 Mars 2015 à 08:21

    Toujours gratifiant ! Contente pour toi.

    5
    Samedi 28 Mars 2015 à 10:16

    Thé âche,

    Merci. Mes premiers pas avec le téètras magic (maison d'édition associative) datent de 2010. Un partenariat solide et constructif. D'ailleurs nous allons ré-éditer deux titre "Made In Aquarium" BD et notre premier album jeunesse en duo avec Sébastien Naert "Le dernier des corbeaux".

    Les éditions du téètras magic ne te laisseront sans doute pas indifférent. Certains ouvrages sont fait en lino. La collection belle lurette offre à des artistes de l'image de découvrir la livre. Certains titres devraient piquer ta curiosité.

    Je suis ravi de cet article dans cette revue dont j'apprécie beaucoup le propos.

    Bon week end.

     

    6
    Samedi 28 Mars 2015 à 10:16

    Nikole,

    C'est clair. Je suis ravi d'être content.

    @ bientôt.

    7
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:02

    de bien belles histoires pour les enfants

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:06

        Juste,

        Merci. Une revue à découvrir.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :