• Le futur nous mène en bateau. Du coup j'essaie d'aller là où il y a de la joie

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2012 à 15:11

    donc dans le ciel pardessus les toîts

    2
    Dan
    Jeudi 16 Août 2012 à 15:12

    J'adore le texte!

    3
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:31

    Yes comme tu dis, la voie est libre !

    4
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:31

    Content que le message te parle. Il est imposé à moi par la force des choses.

    5
    FAN
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:53

     Je te souhaite seulement que ce beau bâteau ne se nomme pas le Costa brava!! Mais la croisière s'amuse s'est bien aussi pour les artistes animateurs!! BISOUS FAN 

    6
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:49

     

    Bonsoir Thierry,

    chaque matin, ton collage tombe comme l'horoscope, répond à mes " préocupations", ou m'interroge sur des questions perso C'est difficile dans ces cas là de laisser un com'

    Amitiés

    7
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:13

    mais comment fais-tu pour faire en sorte d'éviter ce futur ? tu bifurques ? ça m'étonne pas d'toi

    8
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:25

    Fan,

    Très juste. On sait plus ou moins dans quel navire on s'embarque mais quant à la croisière c'est autre chose de savoir ce qu'il en est. Bref la croisière s'amuse me tente plus que le titanic.

    @+

    9
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:27

    Adam,

    Arf. Je comprends tu sais des fois je colle à l'avance puisle mati nde la publication je remet le nez dans l'image et parfois ça fait vraiment mouche avec ce qui m'est arrivé la veille ou juste le matin même.

    Le hazard nous joue des tours et des raccourcis parfois déroutants.

    Courage camarade !

    10
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:29

    J'essaie d'aller là où il y a de la joie. Ou alors je vais dans le mur mais joyeusement alors !

    Certains disent que le plus important n'est pas la destination mais le chemin pour s'y rendre...

    C'était la réflexio ndu soir.

    @+

    11
    Vendredi 17 Août 2012 à 12:32

    C'est bien de ne pas perdre espoir dans ce monde de brutes.. alors l'évasion avec "la croisière s'amuse" ça peut l'faire.. ça distrait et puis regarder l'horizon et la mer ça libère.. et garder le cap ça redonne des forces.

    Bonne journée Thierry.

    12
    Vendredi 17 Août 2012 à 13:35

    Fanfan,

    Oui garder le cap, l'horizon.

    Je me souviens d'une camarade conteuse qui était intervenue auprès d'enfants en quartier difficiles.

    Elle avait du expliquer le mot horizon(à des enfants sensés savoir ce que c'est et ça été long...

    Comme quoi certains signes ne trompent pas.

    Merci de ta visite.

    @+

     

    13
    Samedi 18 Août 2012 à 09:40

    bon ...suis un peu flemme...est-ce que j'peux localiser sur googl maps ou earth ?

    14
    Samedi 18 Août 2012 à 10:37

    LOL. Je crois pas que google earth prenne comme critère la joie...

    15
    Samedi 18 Août 2012 à 17:21

    Tant qu'à faire, autant aller là où il y a de la joie, t'as raison !

    16
    Samedi 18 Août 2012 à 18:36

    Ouaich tant qu'à faire autant à faire avec le sourire !

    17
    Mercredi 18 Mai 2016 à 09:40

    le futur peut-il cacher un Titanic ?

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 12:16

        Juste,

        Si notre planète est un navire, oui...

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :