• La vie rêvée du bois

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2011 à 14:50
    Bonjour Thierry,

    Bienvenue dans la bloggo,

    Je vois que tu es inscrit dans deux communautés où je suis aussi inscrite ...

    Moi aussi, j'ai ouvert une communauté mais je ne m'en préoccupe pas trop mais j'ai quelques abonnés ... Je pense travailler sur cette comunauté à partir de septembre ...

    Je suis tombée sur ton article "La vie rêvée du bois" et j'ai adoré ... c'est décalé comme j'aime ... Et j'ai regardé un peu les autres,et il y a plein de choses qui me plait ...

    Bon mardi après-midi à toi, Thierry.

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Mitsuko
    2
    Mardi 9 Août 2011 à 16:01

    Merci ! C'est quoi le nom de ta communauté ? Que j'aille y jeter un oeil. Ce matin je suis tombé sur un reportage à france info qui parlait de l'essort du tourisme décalé (cabane dans les arbres, roulotte,...), alors je me suis dit qu'il doit forcément y avoir de la contraction dans cette histoire...

    3
    Mercredi 10 Août 2011 à 14:37
    Oui hein ? Surtout la mousse des arbres, les feuilles mouillées et moisies. C'est triste mais c'est ca, on est tellement "aseptisés" que la nature finit par nous dégouter.
    4
    Mercredi 10 Août 2011 à 14:56

    C'est clair ! Le tourisme propose au,jourd'hui un retour à la nature, c'est chouette, mais quand les gens mettent les pieds dedans, le réel refait surface avec ses odeurs, textures,... Rien que marcher pied nu dans l'herbe on a tendance à oublier ce que ça fait.

    5
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:59

    Nos forets si belles servent a se meubler, se chauffer et quoi d'autre ?

    avec le modernisme, il est si facile de trouver du synthétique, du produit de remplacement pour sauver les bois et forets de notre univers

      • Mardi 22 Mars 2016 à 19:08

        Juste,

        Oui il existe des alternatives mais sont eles hype, bancable et part de marchées suffisantes pour intéresser des producteurs ?...

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :