• La tête en bas te plaira parce que c'est au poil !

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:04

    C'est ce qui s'appelle la position tête-bêche....!!!!!

    A peine sortie de clinique, je suis revenue dans mon fief relever mon poux ronchon qui a assuré dignement la quinzaine comme "garde-belle-mère" . J'ai été accueillie par une nouvelle tempête, cette fois il s'agit de Ruth, avec de la houle, du vent, et des malades pendant la traversée qui donnaient à manger aux poissons Bises et bon dimanche. ZAZA

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:29

    Zaza,

    Ben dis donc. Par chez nous ça souffle mais beaucoup moins. Je travaille sur Granville lundi et mardi. On risque de goûter au vent fort...

    Ça en fait des choses à gérer. Courage camarade !

    3
    Dimanche 9 Février 2014 à 10:16

     

     

     

    Au poil ton collage Thierry

    Bon dimanche, amitiés ....il neige 

    4
    Dimanche 9 Février 2014 à 10:44

    Salut Adam,

    Il neige par chez toi ? Hé béh c'est le mon à l'envers. Ici point du tout. Il y a du vent mais pas de flocons.

    Quand Shoubaka rencontre l'incroyable Hulk ça donne rame la galère. Allez un lien pour la route :

    https://www.youtube.com/watch?v=sPMKExp-CNc

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 9 Février 2014 à 10:59

     

    Souvenirs.....même son que dans le mange disque

    Merciiiiiiiiiii Thierry 

    6
    Dimanche 9 Février 2014 à 14:37

    au poil à bois

    7
    Dimanche 9 Février 2014 à 15:32

    les batraciens ne sont pas experts en la matière (velue) mais ils restent plus longtemps que les mammifères dans cette position. @ +

    8
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:09

    Ah ça remonte maitenant ! On a offert au père de Flore un appareil qui numérise les vinyls et les cassettes. Y a des vieux trucs qui vont ressortir !

    9
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:09

    C'est vrai qu'ils ont l'air de se chauffer de cette manière.

    10
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:10

    C'est bien vrai dirait la mère Denis. Et je ferai pas ça tous les jours dirait vous savez qui. Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :