• La mémoire qui flanche Et donc voilà, à partir de là...

    Collage "Dessine moi un collage"

    21 x 29,7

    « Scepticisme pour tousL'origine du monde »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 08:25

    La mémoire qui flanche, à nos âges, c'est grave docteur ????

    Bises et bon weekend

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 10:48

        Zaza,

        Comme dirait Areski et Brigitte SFontaine : c'est normal !

        @+

    2
    Samedi 5 Janvier 2019 à 09:24


    Bonjour

    un petit tour rapide pour souhaiter une bonne année 2019
    et un bon weekend

    je reviens lundi

     

     

    je commenterai la semaine prochaine, et je reviendrai ici hi hi hi

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 10:49

        Juste,

        Ravi de ta visite. Profite bien.

        @+

    3
    Samedi 5 Janvier 2019 à 09:56

    comme c'est beau ces derniers envols tout en légèreté..j'adore..

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 10:49

        Françoise,

        Merci beaucoup.

        J'ai retrouvé mon papier et mes feutres noirs alors je m'y recolle.

        Thierry

    4
    Samedi 5 Janvier 2019 à 10:54
    la griffe du loup

    la mémoire qui flanche mais qu'à certaines occasions .celle qui m'arrange .il parait que je le fais très bien .bon week end à toi 

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 12:30

        Keyou,

        Je te crois si tu le dis.

        Bon samedi.

        Thierry

    5
    Samedi 5 Janvier 2019 à 11:07

    et oui la question est posée : le flash éblouissant des vacuités mentales ? avec quelques traces

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 12:30

        Thé âche,

        Oui, les traces de souvenirs...

        @+

    6
    mamazerty
    Samedi 5 Janvier 2019 à 13:26
    mamazerty

    c'est très beau et je lui trouve kekchoz de médiévalement harmonieux et mystérieux...Belle année Thierry et à tes proches!

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 14:01

        Evelyne,

        Merci. J'ai récolté une série d'imageries médiévales issues d'un numéro spécial de mythologie magasine sur la vie des saints...

        @ bientôt.

        Thierry

    7
    Samedi 5 Janvier 2019 à 18:15

    c'est l'Apocalypse

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 20:26

        Durdan,

        À partir de là, alors...

        @+

    8
    Mo
    Samedi 5 Janvier 2019 à 21:02
    Mo

    Vu de côté, on dirait un visage stylisé. que font là les poissons sinon pour évoquer la célèbre mémoire des poissons rouges?

    Bonne soirée Thierry

    Mo

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:28

        Mo,

        L'imagination offre un autre point de vue qui me plaît bien. Merci !

        Thierry

    9
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 08:05

    Y a pas que la mémoire qui flanche.
    Je dirais plutôt que la mémoire se voit malmenée car elle devient encombrante pour les "start-up" dirigeants.

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:29

        Eric,

        Oui un mande sans avant et l'après pour certains c'est advienne que pourrave !

        Thierry

    10
    Lundi 7 Janvier 2019 à 08:53

    mémoire de poisson rouge ou pas ?

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 20:09

        Juste,

        Ça dépend du type de poisson rouge. Lequel genre ? Ch'ais plus.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :