• La maison sans sommeil il n'est pas encore minuit...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:37

    C'est l'histoire con de ce berger qui, chaque soir devait faire rentrer les moutons et les compter. Il s'endormais toujours avant d'avoir terminé son travail...

    A défaut de moutons, elle peut toujours compter les poix de son pyjamas.   

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 08:55

        Loqman,

        La technique du dénombre animalier pour les insomniaques est plus efficace qu'on ne veuille bien l'accepter.

        Tant que le Berger ne se compte pas lui même dans le lot...

        @+

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 09:14

        mdr, excellent votre dial messieurs

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:50

    dans la nuit, les cris du petit...

    bonne journée en gris de pluie, on s'y fait comme aux cris des petits

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 08:56

        Françoise,

        Oui leurs cris à la fois vivant, appeuré, juste besoin de présence, d'être rassuré. On passe notre temps à cela, à rassurer.

        Belle journée à toi malgré le gris de la pluie.

        Thierry

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:13

    Une maison où le rêve est éveillé, où  minuit est midi... Le soleil est au zénith,  plus besoin de fermer les yeux... Même quand le ciel est gris, même quand il pleut.

    Belle journée Thierry 

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 17:47

        Margi,

        La maison du bonheur ? Pas sûr. On a besoin de repos aussi parfois.

        @+

    4
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:39

    L'insomnie est ma maladie et compter les moutons n'a aucune efficacité. Cette nuit c'était encore à 2 heures du matin et levée à 7 heures ! Bises et bon mercredi.

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 17:48

        Zaza,

        Dur dur l'insomnie. Il y a un temps ou j'étais touché par cette maladie, j'ai mis du temps à m'en sortir. Ça cache souvent autre chose. Courage Zaza.

        @+

    5
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:46

    Bonjour,

    a minuit ce sont les gens biens qui dorment,

    les délurés les monstres, les infâmes eux commencent à vivre LOL

     

    PS

    aujourd'hui pas trop de temps  commenter d'autres articles (les anciens)

    mon ordinateur a rendu l'ame hier, parti donc acheter un nouveau et là je m’éclate a tout installer, vérifier et m’énerver un peu

    mon imprimante n'est plus compatible je dois donc encore acheter du matériel pour la renouveler eh eh eh

     

    je reviendrai si je peux ou je tente en fin de semaine

    désolé

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 18:22

        Juste,

        Arf avec ton crash d'ordi bienvenue aux nuits blanches... Suis sou linux et bien content. Bon y a quelques difficultés mais ça va.

        Courage camarade et déjà un grand merci pour tous les messages sur les anciens collages c'est vivifiant.

        @+

    6
    Mercredi 30 Mars 2016 à 23:52

    mais demain ça va être dur...

    ah non je vais à la manif !!!!

    amitié

    tilk

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 08:07

        Tilk,

        Bonne manif alors !

        @+

    7
    Jeudi 31 Mars 2016 à 07:59

    Du sommeil ;) oui il en faut et celui avant minuit est réparateur "on dit " mais je crois bien que  c'est vrai en fait .... les nuits sont bien plus courtes héhé  mais pas sans sommeil sinon c'est dur de tenir ........ enfin pour moi ..... mais vivre la nuit c'est cool parfois ..... 

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 08:08

        Saby,

        La nuit, il se passe des choses différentes en effet. Certain de mes camarades artistes ou auteurs ou comédiens ou musiciens aiment créer la nuit. Moi je suis plutôt diurne. J'ai souffert d'insomnie à une époque et suis pas pressé de revivre ça. Ça rend fou !

        @+

    8
    Jeudi 31 Mars 2016 à 08:11

    Ah oui tu as raison .....ca rend fou ...... décalé de tout ....  faut doser le raisonnable .... et trouver son rythme de vie .....    

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 08:22

        Saby,

        Yes, le trouver et pas le perdre !

        @+

    9
    Jeudi 31 Mars 2016 à 11:13

    avec ces changements d'heure j'en perds la minuit et le midi où ai je mis ma boussole ? @ +

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 17:37

        Thé âche,

        C'est pareil. Et les enfants ça ne les aide pas !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :