• La fin du monde est pour dimanche ? Bon, OK !

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:47

    après la messe : point d'interrogation. annonceur masqué : il n'y a ni l'année, ni le millénaire, ni le monde en question.

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 19:51

    Ce n’est pas mon habitude, mais ceci est un copier/coller. j’aurai plus de temps de revenir sur vos blogs demain.

    Départ ce matin 5h pétante pour attraper le bateau de 8h30 à Roscoff pour me rendre sur mon fief, à l’île de batz pour préparer le retour de ma maman à son domicile. Démontage de lit pour pouvoir un installer un lit médicalisé. Transfert de fauteuils pour lui laisser, dans la salle à manger de plain-pied, son fauteuil électrique 5 positions. Aménagement de la cuisine situé toujours de plain-pied derrière la salle à manger.

    Cela va lui réduire son espace vital, mais vaut mieux plus petit que de monter les 3 marches pour se rendre dans l’autre partie de maison et risquer une nouvelle chute. De toute façon elle ne se déplace , depuis cette fichue fracture du bassin qui a eu lieu chez ma frangine, plus qu’en fauteuil roulant.

    Je la sors le 2 octobre de la maison de convalescence pour venir en Ille et Vilaine avec nous pour 10 jours, et le 11 octobre retour pour elle au bercail. Je resterai avec elle deux petites semaines afin de mettre en place, ADMR, passage des infirmiers matin et soir, téléalarme et différents dossiers administratifs à peaufiner.

    Merci de votre compréhension, mais ce soir, comme on le dit en Finistère, je suis rendue…. !

    Bises et bonne soirée. ZAZA.

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 07:36

    Ca me laisse encore quelques jours devant moi pour m'organiser pour après...

    4
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 09:21

    C'était peut-être dimanche de l'année dernière ?

    5
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 09:21

    Le petit bonhomme est vert mais très penché sur la question...

    6
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 09:22

    Bonjour Zaza,

    Courage pour tout !

    @+

    7
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 09:23

    Le bonhomme de l'image était en plein remplacement de papier peint, c'est pas rien...

    8
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:37

    il faut que je me depeche de finir mon grand format !!!!

    amitié

    tilk

    9
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 08:52

    Je t'envoies pleins d'énergie du coup. Mais rassure toi on risque d'avoir du rab...

    10
    durdan
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:03

    à cause qu'y a un p'tit satellite qui doit péter ?

    11
    Samedi 23 Juillet 2016 à 09:10

    amen

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 09:52

        Juste,

        Le petit bonhomme n'est pas encore dans le rouge même si la pente est dure alors jsuque là, ça va.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :