• La chienlit ce n'est pas lui ! Quand tu liras cette lettre... une immersion au coeur d'Orange mécanique

    Collage "Avignon à l'arrachée 2015"

    10 x 15

    « L'humour contre-attaque les chatouilles bons plans !Salon du livre de Loos : C'était bien ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:49

    Depuis qu'un certain illustre  personange a utilisé ce mot de "chienlit" il  donne toujours une bonne note à ce qui vient après....

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 09:52

        Jean,

        Oui, les mots ont leur histoire.

        @ bientôt.

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:03

    je n'avais pas fait le lien avec le film... la violence... vu le film de Guédiguian : ça donne à réfléchir. @ +

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 11:16

        Thé âche,

        Moi non plus si Jean ne me l'avait pas soufflé et encore j'ai du chercher. J'aime bien ce associations d'idées qui s'imposent à nous.

        @+

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 13:41

    La chienlit, tien un mot qui retenti dans ma mémoire !!!!! Bises et bon début de semaine !

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 18:53

        Zaza,

        Le mot ne laisse pas indifférent apparemment.

        Thierry

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:37

    j'trouve pas la lettre

    mais je connais ce couloir :il a servi dans plein de film qui font peeeeuuuuur

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 18:54

        Durdan,

        Si je la trouve je la brûle !

        Oui y a du culte dans l'air.

        Thierry

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 08:42

    pas de chienlit mais la decouverte d'un lieu etrange et secret, un explorateur des temps nouveaux

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 09:09

        Juste,

        Avec une belle tête de vainqueur.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :