• L'odyssée des portes ouvertes, c'est simple.

    Série "Avignon à l'arraché"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10 x 15

    « Pouf pouf, on rénove de l'autre côté du présentUn évènement tragi-comique fera notre force ? À chaque projet, sa solution. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 09:10

    qu'eût dit Homère ? ou y a t il un aède contemporain ?

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:06

    Thé âche,

    Il se serait avancé à pattes de velour je pense sur le chemin des super héros...

    @ bientôt.

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:37

    Je préfère les portes ouvertes aux portes fermées...

    Bonne journée à vendredi...

    Jean

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:50

    Des portes ouvertes oui, mais le personnage qui en sort fait un sacré vol-plané, style prise de judo, sur le secon personnage. Bises et bonne journée. ZAZA
     

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:26

    tes histoires racontent toujours des histoires ... ou plutôt ... nous font nous raconter des histoires. Celle-ci me terrifie, comme si elle ressemblait à un cauchemar. Va savoir pourquoi ...

    6
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:13

    Jean,

    Tout à fait. Vive l'ouverture.

    @ bientôt.

    7
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:14

    Zaza,

    Dans ton scénario catastrophe ça craint en effet.

    Mais s'il a le casque d'Iron Man, il est blindé !

    @+

    8
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:15

    Nikole,

    C'est amusant de voir que c'est ma fenêtre créative en dehors de mon métier (qui est de raconter des histoires) et que ça en raconte quand même avec vous. Un peu comme un miroir.

    C'est très agréable ce partage quotidien.

    Bonne journée à toi.

    9
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:57

    Je m'étais trompée : il fallait lire : "Tes affiches racontent ..." mais tu avais compris ...
    On ne se défait pas de sa nature ... la tienne, semble-t'il, est narrative, quoi que tu fasses ... :-) C'est assez logique, tu parles de miroir ... je pense qu'en plus, ta tête est plein d'images, de rêves, de mots, de personnages, un joyeux bordel organisé, plein de tiroirs pleins et riches ...
    :-)
    J'aime bien ton blog parce qu'il y a échange, qu'il y a créativité. Qu'il ne "dort" pas. Il y a une cohérence, un suivi, c'est intéressant. Et original. Je ne laisse pas toujours de mots, je ne prends pas toujours le temps, je me dis que je reviendrai ... mais la vie avance. En tout cas, c'est un lieu et un monde auxquels je suis fidèle dans mes balades.

    10
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:07

    toutes voiles dehors...gare aux courants

    11
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:29

    Nikole,

    Merci pour ton com' encourageant et motivant.

    J'ai toujours fait ce que je fais mais je t'avoue que ce blog (qui aura 4 ans le 21 juillet) m'a ouvert une porte : des échanges, rencontres, virtuelles mais néanmoins réellement enrichissantes.

    C'est clair qu'on a une "nature" si je puis dire qui se retrouve malgré nous ou non dans à peu près tout ce que l'on fait.

    Ici c'est la loi des séries, donc des fois on est touché, des fois pas du tout. C'est très simple dans le fond.

    Je suis très content de la bienveillance globale et du lâché prise des bloggueurs qui acceptent le jeu du débranchage de cerveau tout en cherchant à brancher le leur sur ce qui pourrait être le mien.

    Que la connexion soit juste dans le fond peu importe, tant qu'il y a échange, ouverture et respect. C'est le cas, alors j'en suis ravi !

    Merci pour ta présence. Bonne soirée.

    Tmor

    12
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:30

    Durdan,

    Courant alternatif ou pas ?

    @+

    13
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:03

    Portes ouvertes pour répondre à la curiosité de ceux qui les franchissent.. un partage que les créateurs aiment à offrir... enfin j'espère

    14
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:22

    Fanfan,

    Suis d'accord avec toi la tour d'Ivoire c'est fini, enfin j'espère.

    Merci pour tous tes com'.

    @ bientôt.

    15
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:33

    marins ou d'air....c'est plus courant sur mer

    16
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:12

    Durdan,

    Je vois que les mots font des étincelles de sens et de non sens. J'aime bien !

    @+

    17
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 09:09

    portes ouvertes et fenetres ourouges

    pas mon probleme se disent les personnages car ils vivent dans un cube

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 09:12

        Juste,

        Iron man est super bon en rubik's cube, t'inquiète il va nous sauver.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :