• L'esprit serein à ne pas rater !

    Série "Autocoll'à la montagne"

     

    15x25

    « Comme s'ils y étaientDékal'art Kijno - Suites #1 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2015 à 09:12

    Alors là, remarquable ! J'adore cette oeuvre !! Pourquoi ? ben j'en sais rien, et je m'en fiche, ça claque, c'est fort, et ça me suffit !  :-)
    Bonne journée Thierry !

    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 09:17

    Nikole,

    Un grand merci. Pas la peine en effet de se mettre la tête dans une cocotte minute pour saovir pourquoi on apprécie ou pas. Ça sort tout seul, comme l'air du sifflet.

    Merci pour ton comm'.

    Bonne journée à toi.

    3
    Mardi 23 Juin 2015 à 09:19

    Un escargot serein (ou sont les ailes ?) qui file à toute vapeur vers son destin funeste (l'échafaud-age) .Je ne veux pas rater çà!

    Bravo.

    4
    Mardi 23 Juin 2015 à 09:24

    Loqman,

    C'est ce qu'on appelle de l'équilibre précaire, mais ça tient. On sait pas comment, ça nous échappe, mais bon... C'est pour ça qu'on regarde.

    Merci de ta visite.

    5
    Mardi 23 Juin 2015 à 09:28

    Quand dans ma tête , c'est comme dans une cocotte minute... c'est pas coule !!!

    6
    Mardi 23 Juin 2015 à 10:01

    Jean,

    C'est oas pas cool en effet et si tu tombes de l'échaffaudage direction le lac, pour sûr, tu coules, alors que l'escargot lui il se la coule douce...

    Belle journée à toi.

    7
    Mardi 23 Juin 2015 à 10:17

    Avoir la tête comme une cocotte minute, c'est après les jours de fêtes !!!!! Bises et bonne journée. ZAZA

    8
    Mardi 23 Juin 2015 à 11:05

    Zaza,

    C'est pas faux, enfin ça permet de relâcher la pression, bien utile parfois.

    Bonne journée à toi.

    9
    Mardi 23 Juin 2015 à 11:27

    le toute est de ne pas mettre le feu sous la cocotte, l'escargot prend le temps d'examiner la question inscrite sur les pierres. l'équilibre est fragile. @ +

    10
    Mardi 23 Juin 2015 à 13:57

    Thé âche,

    Équilibre fragile, comme la coquille de l'escargot.

    Mais ici, point de château en espagne, mais autre chose à inventer.

    @ bientôt.

    11
    Mardi 23 Juin 2015 à 18:04
    la griffe du loup

    parfois j'ai une tête comme une cocotte minute et faut surtout pas en ces moment là me chauffer les oreilles ,belle soirée

    12
    Mardi 23 Juin 2015 à 18:34

    La griffe,

    Je comprends. Tu risquerais de sortir tes griffes.

    @+

    13
    Mardi 23 Juin 2015 à 22:50

    avec cet échafaudage,tu nous mets sous pressionsarcastic

    14
    Mercredi 24 Juin 2015 à 08:33

    Etre serein avec la tête comme une cocotte minute, faut'le faire...j'ai plutôt l'impression qu'il va se casser la figure et qu'il va rater la dernière marche...  j'aime la décontraction de l'escargot qui prend son temps pour squatter l'échafaudage...

    15
    Mercredi 24 Juin 2015 à 08:46

    Durdan,

    Un plan à échaffauder mais pas encore très précis...

    Une question d'équilibre et se siflet, je pense.

    @+

    16
    Mercredi 24 Juin 2015 à 08:47

    Fanfan,

    C'est clair que ce sont deux personnages contradictoires : maître corbak et son fidèle escargot. Lenteur et sagesse contre sarcasmes et agitations. Est-ce ça l'équilibre ?

    @ bientôt.

    17
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:29

    si l'esprit n'explose pas comme une cocotte minute

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 09:32

        Juste,

        Faut penser à mettre le sifflet !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :