• L'entorse durable ! "Faut vife avec" c'est la première fois que nous montrons notre vulnérabilité de façon aussi étrange

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2016 à 09:11

    salut

    c'est géométrique aujourd'hui chez toi

    ah ah ah

    et on s’apprête a atteindre les hauts

    oh oh oh

      • Jeudi 11 Août 2016 à 09:20

        Juste,

        Yes, tout en diagonale !

        Bonne journée !

        @+

    2
    Jeudi 11 Août 2016 à 10:08

    Bon sujet à penser : pour quelles raisons craignons-nous tant
    de montrer notre vulnérabilité ?

    (Je me suis fait une fois une entorse, mama mia, c'est hyper douloureux, et long à guérir)

    Bon jour Thierry

      • Jeudi 11 Août 2016 à 10:32

        Eric,

        En effet, sujet qui fait réfléchir. Peut-être que le fond du problème n'est pas pour quelle raison mais depuis quand ? Peut-être que ce n'est pas comme ça avant ? Avant uqe la bienveillanceet la gentillesse soient devenue une faiblesse. Ou peut-être pas.

        Entorse oui paraît que ça fait mal !

        Bonne journée.

    3
    Jeudi 11 Août 2016 à 10:17

    Quand faut vivre avec, ça devient de l'arthrose happy

    belle journée à toi

      • Jeudi 11 Août 2016 à 10:32

        DEnis,

        Yes et en patois arthrose je ne sais pas commetn qu'on dit. Mais vivre c'est vife, cha ch'est clair !

        @+

    4
    Jeudi 11 Août 2016 à 12:01

    dans l'entorse y'a du tordu qui fait mal : nous sommes toujours sur le mode soldat ou machiste : je ne montre pas ma faiblesse au cas où on en profiterait ? quand pensera t on en terme de solidarité ?

      • Jeudi 11 Août 2016 à 12:40

        Thé âche,

        Entraide plutôt que compétition. "Je rêvais d'un autre monde" disait l'autre. En petit colibri contribuons à rendre ce rêve un peu (à notre mesure) réel.

        Bonne journée.

        Thierry

    5
    Jeudi 11 Août 2016 à 15:21

    Tordre le cou à l'entorse donne-t-il le torticolis ? 

      • Jeudi 11 Août 2016 à 15:34

        Loqman,

        Je ne sai pas mais c'est à lire en tou cas.

        @+

    6
    Jeudi 11 Août 2016 à 21:56

    entorse et contre tout !

      • Vendredi 12 Août 2016 à 08:39

        Ulysse,

        Je dirais même plus : entorse nu !

        @+

    7
    Dimanche 14 Août 2016 à 19:30

    j'aime beaucoup le choix du fond....mouais,enlever ses armures, se retrouver nu(e)sans parade possible, c'est philosophiquement beau mais en fait dans la vraie vie réelle, c'est une souffrance et une vraie gageure....je pense qu'il faut s'ériger des digues pour éviter d'être trop à vif....voila c'était ma pensée du jour, il était temps que j'en aie une vu l'heure!!!!

      • Dimanche 14 Août 2016 à 21:31

        Mamaz,

        C'était en mode zébre le fond.

        Oui à oilpé c'est rigolo mais c'est souvent charlot...

        On se protège comme on peut du coup.

        @+

    8
    Mardi 16 Août 2016 à 08:07

    les cavaliers de l'Apocalypse vont en profiter

      • Mardi 16 Août 2016 à 08:10

        Durdan,

        Ça fait trop longtemps qu'on les mets en boîte. Faut que ça sorte !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :