• L'éclat de l'intime est-ce vraiment si difficile

    Collage "Festi colle"

    19 x 24

    « Pas le temps pour les regrets juste pas le choixN'être pas l'homme de rien »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2016 à 09:36

     Superbe composition.

    C'est mon intime conviction.

    Milon de Crotone dévoré par un lion ? avec une tête d'APN mdr

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 09:11

        Je viens de trouver l'identité du naturiste: L'Hercules de Farnèse qui vient de voler des pommes. L'aurai mieux fait de voler un calbard... wink2

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 20:29

        Loqman,

        Merci pour tes retours !

        Je découvre la référence.

        Herakles se serait il intimement éclaté dans les 12 travaux de ce panier de crabes ?

        @+

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 10:18

    Bonjour,

    éclat potage peut etre avec un zeste d'or rangé

     

    PS

    tu ne sembles pas etre present ami Tmor,

    donc je ne commente pas les anciens articles tant que tu ne reviendras pas,

    je le saurai quand tu auras repondu a mes commentaires d'anciens posts

    LOL

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 12:02

        Signons la pétition "Pour le retour de Tmor" cool

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 20:31

        Juste,

        J'aime bien le sucré salé.

        Oui j'étais ailleurs avec du wifi mais mon ordi a refusé le wifi, donc du coup, ben j'ai fait le minimum, c'était compliqué, mais j'ai pas pu répondre à tous les comm'. AU plaisir de reprendre le dialogue. C'est toujorus plus sympa dans l'instant.

        Merci pour ta fidélité !

        @+

    3
    Lundi 11 Juillet 2016 à 11:35

    l'intime n'a d'éclat, comme son nom l'indique, qu'entre nous (groupe restreint voir couple) donc l'éclat est réduit sinon c'est du people (pour ne pas dire plus nauséabond)

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 20:32

        Thé âche,

        Ils appellent ça bling bling, voici, voilà, le grand n'importe quoi en résumé...

        @+

    4
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 19:17

    pas de quartier pour les nourritures terrestres

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 19:29

        Durdan,

        Homme ni vore ?

        @+

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 19:42

        à fond  la caisse

    5
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 19:59

    Ben oui, c'est difficile, t'es marrant toi !

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 20:02

        Nikole,

        C'est vrai que transformer une orange en de la viande c'est super dur. J'ay arrive jamais.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :