• Je vous emmerde - À qui sont ces mots ?

    Collage "Fond-déco"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10 x 15

    « Amplifier l'émotion l'important c'est que ça vienne des tripes""Une claque" tendre et drôle »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 10:48

    à celui qui veut ou à celui à qui ça échappe ou sur le mode je n'en pense pas moins ?

      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 13:36

        Thé âche,

        Comme tu dis. On y pense puis on oublie...

        @+

    2
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 10:49

    je suis en Sarthe tout l'été ...

      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 13:35

        Thé âche,

        Hé hé faut qu'on se contacte par mail pour essayer de se croiser...

        Biz

    3
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 15:40

    Pas à moi ......  ^^

    Bien le fond rosé et les triangles bleus ...yes

    Bisous  ( il fait trop chaud ) ..

    Thérèse

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 08:29

        Thérèse,

        Moi non plus mais ils me faisaient rire ces mots sur le moment.

        Belle journée à toi sous la chaleur...

        Thierry

    4
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 16:05

    un méchant qui agresse une dame qui fait tapisserie

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 08:31

        Durdan,

        Y en pleins qui ne se gèrent pas...

        Mais les murs ont des oreilles à ce qu'il paraît.

        @+

    5
    Mo
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 19:35
    Mo

    Nan mais! C'est quoi  ce vocabulaire???;..

    Bonne soirée Thierry,

    Mo

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 08:34

        Mo,

        Désolé, c'est sorti tout seul. Reconnecerai plus...

        @+

    6
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 19:54

    Salut Thierry,

    ben zut alors :-) cela peu arriver à un moment de colère lol.

    Je suis en vacs je pars demain 2 semaines j'arriverai pas venir poster mais 

    dès mon retour fidèle au post voir tes super collages.

    A bientôt Thierry portes toi bien.

    Amitié

    Lucette

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 08:35

        Lucette,

        Bonnes vacances alors ! Profite bien.

        @+

    7
    Mo
    Lundi 16 Juillet 2018 à 21:41
    Mo

    Il y a une variante, c'est "j'assume". Chez les hommes politiques, c'est un bon synonyme.

    Bonne soirée Thierry.

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 08:59

        MO,

        Assumer ? Un mot pas très politique, non ?

        @+

    8
    Mardi 17 Juillet 2018 à 09:50

    J'le dis souvent

    oh

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 10:45

        Eric,

        Ah, enfin quelqu'un qui se dénonce...

        Thierry

    9
    Mardi 17 Juillet 2018 à 17:17

    Bonjour Thierry,

    c'est pas sympa de venir polluer ta publication et pour tes fidèles qui lisent 

    Moi j'aime bcp tes collages ils sont originaux et il faut le faire, moi ça me fait travailler

    aussi mon imaginaire et même sourire (la réponse d'Eric)

    Il y en à qui ont pas de savoir vivre!! , si on aime pas on commente pas et on passe son

    chemin!

    Bonne soirée Thierry

     

     

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 21:46

        Lucette,

        Tout à fait d'accord. Merci de ton soutien.

        Belle soirée à toi.

        Thierry

    10
    Lundi 12 Novembre 2018 à 10:03

    des mots de vidangeur ou d’éboueur, je suppose

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 17:29

        Juste,

        Le gueuloir est ouvert !

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :