• Je veux que ça se passe bien avec les pas pareils

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 08:57

    Une attaque en règle de parasites.... !!!! Bises et bon dimanche Thierry

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:18

    Zaza,

    Ou alors des parasite en chorégraphie bie nréglée, c'est selon...

    Bon dimanche à toi.

    3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:14

    Et bien Thierry

    t'as pas de soucis à te faire avec les pas pareils!

    ILS SONT TOUJOURS TRES TRES AMIS AVEC TOUS LES ARTISTES PAS PAREILS!!!

    et tu en es un !

    de plus en plus tes collages émettent des messages forts,

    et  du coup, ils deviennent tres percutants! du coup moi je fonce dessus smiley

    et je ne suis jamais déçue

    bravo !paf@à+++

    4
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:14

    quand la chaise accouche garde moi un petit

    5
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:31

    Hello Paf,

    Un paf pendu à un élastique, c'est rigolo ça !

    Comme tu dis j'ai l'impression que parmi les pom potes il y a une belle brochette de pas pareils qui ont pleins de choses à dire.

    Ca fait plaisir !

    Bon spectacle cet ap midi.

    6
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:31

    LOL ! Ça risque de faire un tabouret alors... Bon dimanche.

    7
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:53

    J'aime bien le terme de "pas pareils", bon dimanche

    8
    Lundi 5 Novembre 2012 à 07:56

    Merci Catherine,

    C'est différent de dire pas pareil.

    La formule découpée me parlait bien alors zioup je lui ai mis plusieurs heures de colle.

    Bonne semaine.

    9
    Vendredi 27 Mai 2016 à 09:30

    un bricoleur du dimanche qui s’emmêle les pieds dans le moindre meuble devant lui

    il ferait mieux de s’habiller avec une salopette car il risque de se salir plus ou de se faire plus mal le corps

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 21:29

        Juste,

        Les shadocks 2.0 n'ont pas l'air d'petre de bons conseils.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :