• Je suis le pigeon d'un retournement l'autre la pression démente qui est mise sur les gens me dégoûte

    Collage "Avignon à l'arrachée 2015"

    10 x 15

    « Dans ma tête oups pardon Kitsch time !Sans attache - rencontre le 30/01/16 à la médiathèque de Loos »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 09:17

    je n'ai que deux mots:"rououou rou"....et "cui cui"

     

    quant à la pression, moi aussi j'en ai bien l'impression....

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 09:21

        Mamaz,

        Tandis que certains roucoulent, d'autres sont cuits. Très juste observation.

        Quant à l'un pression c'est impressionnant.

        Thierry

    2
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:16

    Oui, c'est vexant d'être un pigeon... mais à qui cela n'est pas déjà arrivé?... alors il faut relativiser...  bonne journée    Jean

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:35

        Jean,

        C'est clair, on est tous le pigeon de quelqu'un.

        @ bientôt.

    3
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:55

    ou le dindon de la farce comme un après noël....bah.. le monde est indigeste. et nous sommes le monde..

    bonne journée

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:43

        Françoise,

        Oui nous sommes tout ce orange mécanique qui entour ce monsieur bien encartonné.

        Thierry

    4
    Bali
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:13

    Avec beaucoup de pression et beaucoup de chaleur, on fait des diamants du charbon... moins facile avec de la chair humaine...

    Biz

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:44

        Bali,

        Euh oui là ça donne plus de la chair à saucisse ou à canon, c'est slon les périodes.

        Thierry

    5
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:24

    oui le pigeon a mauvaise réputation, alors changeons le nom : pinson, harpie, rossignol... il est sur que la pression est énorme elle risque de changer les mentalités et d'accroitre le dérèglement climatique ! @ +

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:45

        Thé âche,

        Tout à fait, c'est peu de le dire. Il a beau faire des yeux de dessins animés, l'éclair en plein triangle des bermudes, il l'avait vu venir...

        Thierry

    6
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:37

    extra ton collage !

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:46

        Eric,

        Merci !

        Thierry

    7
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:59

    c'est mathématique

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:03

        Durdan,

        Et systématique. On est toujours le pigeon de quelqu'un. Voire de soi même ?

        @+

         

    8
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:02

    je reviens une minute mais juste une. je lis ton dernier roman.. ton écriture court comme du Nothomb et Nothomb j'adore alors c'est tout dire.. facile de rentrer dans le paysage de ce roman.. il me ressemble tant.  "il " Alex ou william les chemins ou la caravane.. ce que j'aime ce sont aussi les petits moments d'arrêt.. presque philosophiques.. c'était juste en passant.. je vais poursuivre. bravo Mr l'écrivain.

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:05

        Françoise,

        Je suis ravis de lire ton premier fragment de retour. En effet Alex est un marcheur et un observateur. Je me doutais qu'il pourrait y avoir des points de connexion.

        La narration prend d'autres chemins, tu découvriras...

        J'ai hae d'échanger avec toi, mais surtout prends ton temps.

        Thierry

         

    9
    Mardi 21 Mars 2017 à 08:37

    on est tous le pigeon de quelqu’un parfois

      • Mardi 21 Mars 2017 à 08:50

        Juste,

        Oui mais pas si souvent voyageurs.

        @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :